Accueil Auto-école Nouvelle-Aquitaine Deux-Sèvres Niort Auto Ecole De La Gare
AUTO-ÉCOLE

Auto Ecole De La Gare

Auto-école · Niort (79)

4,0 61 avis Fermé
Auto Ecole De La Gare — Auto-école

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auto Ecole De La Gare

Auto Ecole De La Gare est un établissement de la catégorie « Auto-école » situé à Niort (79000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (61)

4,0
61 avis
5★43
4★3
3★1
2★0
1★14
K
KUR NGOR Akiir

Une auto-école au top ! L’accueil est vraiment formidable et les horaires sont très bien organisés, ce qui est super pratique. Je tiens aussi à remercier tous les moniteurs et les monitrices. Ils sont très sympathiques, à l’écoute et expliquent très bien. Ils m’ont beaucoup aidé à progresser du début jusqu’à la fin. Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande cette auto-école à 100 % !

S
Stéphanie LEFEUVRE (“Stefyl”)

Une très bonne auto école, à l'écoute , bienveillante. Les moniteurs sont très pédagogues et très investis pour la réussite des élèves. Merci à Florence, Aurore et spéciale dédicace à Olivier. On n'oublie pas l'humour de Jean-Michel à l'accueil

C
Constant Audibert

Une bonne auto école à l'écoute de mes besoins et flexible du moment qu'on prévient un minimum à l'avance. Je souhaite remercier Jean Michel, Aurore, Marianne et Olivier qui m'ont accompagné avec patience et pédagogie tout au long de ma formation.

M
Maud Guillou

Je tenais à laisser un message ici, Le défi était loin d’être facile, j’avais déjà fait un peu plus de 15h de conduite dans une autre auto école mais je n’étais pas prête. Je suis arrivée dans cette auto école en novembre 2024, fait l’heure d’évaluation avec Florence, il y avait beaucoup de travail et je crois bien que personne n’a baissé les bras. Je vous épargne le nombre d’heure que j’ai fait, ce que je retiens, c’est la pédagogie, des fabuleuses rencontres, de ceux qui ont forgé la conductrice que je suis. J’ai obtenu mon permis hier, le 5 mars 2026 !! après 2 passages qui n’ont pas fonctionné. Je tiens à remercier vivement Jean Michel qui a été très compréhensif et qui m’a toujours trouvé des créneaux pour poser les heures et pour trouver les places de permis !! Je tiens à remercier Olivier, Aurore, Marianne et Florence pour leur travail, leur patience et leur capacité de s’adapter à moi. Merci merci merci Je conseille et recommande vivement cette auto école !!

S
Simona Le Bon

Ce matin, 31 décembre 2025, environ 9 h., au cours de la promenade de mon compagnon à quatre pattes, sur le trottoir de gauche rue de la gare au niveau du rond-point de la gare, je remarque un cycliste circulant sur ce même trottoir depuis l'hôtel Moka (et probablement qu'il y a circulé tout du long). Je lui fais gentiment remarquer qu'un cycliste n'a pas sa place sur le trottoir, d'autant qu'il n'y a pas de circulation. Au lieu de s'excuser (ou au pire de ne rien dire), il me répond vertement : "écoutez madame, je viens travailler, vous n'allez pas me faire chier, non !". Hors donc, un moniteur auto-école ne respecte pas lui-même le code de la route. Et non content d'être pris à défaut, il se permet d'être désagréable avec la personne qui le lui fait remarquer. Je me demande même si, la veille, vers 18 h. 15, ce ne serait pas ce même moniteur dans l'auto-école qui a failli me renverser sur le passage pour piétons de la rue Paul-François-Proust au niveau de croisement avec la rue de Beau-Soleil... Eh bien, personnellement, c'est une auto-école à laquelle je ne ferais certainement pas appel et dont je ne ferai pas bonne presse lorsque l'occasion se présentera. Et j'ai bien l'intention de signaler ce mauvais début de journée en préfecture. Je me demande bien quels messages ce moniteur peut véhiculer au cours des formations au code de la route ! Et pour répondre à son "Vous viendrez me voir pour discuter !" et son "Ah c'est plus facile sur les réseaux sociaux" devant mon indifférence de ce matin 7 février 2025 lorsqu'on s'est croisés non loin de son lieu de travail (témoin à l'appui), je précise que je lui ai déjà dit ce que j'avais à dire, que cet avis n'existerait pas si ce moniteur auto-école avait respecté le Code de la route qu'il enseigne à ses élèves, qu'il s'agit d'un moteur de recherches pas d'un réseau social et qu'il est préférable d'adopter un profil bas lorsqu'on est pris à défaut. C'est du moins ce m'ont appris mes parents et je n'ai jamais regretté avoir appliqué ce principe dans ce genre de situation.

J
Joan Hoarau

Auto école superbe ! J’ai pu passer mon permis rapidement, ma date d’examen m’a été donné vite. Les moniteurs sont top, je m’entendais très bien avec eux, ils sont de bon conseils et préparent bien au permis. Merci beaucoup pour cet apprentissage rapide et efficace et les bonnes choses que vous m’avez apprises !

L
Lovely Lovely

Mon expérience à l’Auto-École de la Gare a malheureusement été décevante. À cause de cela, j’ai perdu totalement confiance en moi et même l’envie de retourner dans une auto-école. Je m’y étais inscrite pleine de motivation, et je dois dire que la plupart des moniteurs sont très sympathiques et pédagogues, à l’exception d’une personne (qui se reconnaîtra sûrement). Mon parcours se déroulait plutôt bien, même si j’ai connu des échecs dus à la difficulté que j’ai à gérer mon stress pendant les examens. Cela provoquait parfois des erreurs bêtes, mais éliminatoires. Malgré tout, je ne voulais pas baisser les bras. Après tout, j’avais investi énormément d’agent et d’énergie dans cette formation, tout en jonglant avec ma vie étudiante, ce qui demandait déjà beaucoup d’efforts et d’organisation. Ce qui m’a profondément choquée, c’est qu’après un énième échec, j’ai tout simplement été ignorée par l’auto-école. Aucun suivi, aucun accompagnement après l’école ni aucune explication sur les raisons de cet arrêt brutal. On m’a juste informée, de manière assez brusque, qu’ils ne souhaitaient plus poursuivre ma formation. Cette décision m’a beaucoup affectée : j’étais triste, découragée, et j’ai fini par tout abandonner. Si j’ai décidé de partager mon expérience ici, ce n’est en aucun cas pour dénigrer cette structure. Globalement, les cours se passent bien et la majorité des moniteurs sont bienveillants. Je souhaite simplement interpeller Florence et Jean-Michel : lorsque vous vous engagez à accompagner des élèves vers la réussite, il est important de le faire jusqu’au bout, avec bienveillance et compassion. Le chemin de la réussite n’est pas le même pour tout le monde. Certains y parviennent du premier coup, d’autres ont besoin de plusieurs essais. Oui, c’est frustrant, surtout lorsque l’on souhaite la réussite d’un élève qui a investi du temps, de l’énergie et de l’argent sans parvenir à atteindre son objectif. Mais sachez que c’est encore plus difficile pour l’élève lui-même, qui continue à donner le meilleur de lui malgré ses échecs. Aujourd’hui, c’est mon histoire. Demain, ce pourrait être celle de quelqu’un d’autre. Merci de continuer à faire votre travail avec humanité, jusqu’au bout.

M
Mateo Pac

Un grand merci à toute l’équipe de l’auto-école ! Grâce à leurs conseils et à leur accompagnement, j’ai obtenu mon permis du premier coup. Les formateurs sont patients, pédagogues et très à l’écoute. Je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Félicitations pour ton permis obtenu du premier coup! Toute l’équipe te remercie et te souhaite une bonne route.
K
Khozaema Shaaban

Deux moniteurs qui sont sympas et à l’écoute Mais par contre le reste Est vraiment à éviter Je déconseille. Ne motive pas les jeunes et les rabaisse.

C
Corentin Sylvestre

Très bonne auto-école, des cours de code qui facilitent son obtention et des moniteurs compétents et pédagogues !

A
Alexis Cauchard

J'appelle ce matin pour avoir des renseignements par rapport au CPF la personne au bout du fil qui n'est pas capable d'être professionnel m'agresse directement en disant (non on a pas envie encore d'être payé 4 mois en retard vous vous aimeriez bien que votre patron vous paie 4 mois en retard ?) et après cette personne s'est permise de m'envoyer un message vocal avec son numéro personnel franchement j'imagine l'ambiance fuyez.

N
Ny Aina ANDRIAMAMPANDRY

La Meilleure des auto-écoles à Niort! Merci de m'avoir formé durant ma formation de code et de conduite. Je les ai passés du premier coup. Je recommande cette auto-école. Cordialement Ny Aina

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis pour vous. Que tout se soit très bien passé durant ta formation. Merci pour ce commentaire apprécié de toute l’équipe!! Nous te souhaitons une belle route.!!
V
Victoire Lecomte

Très bonne auto école, équipe très pédagogique et très à l’écoute ! Permis du premier coup, je vous conseils

Réponse du professionnel : Félicitations de la part de toute l’équipe pour ta réussite ! Bonne continuation sur la route
G
Gwenola Bolon

Une auto-école au top ! J’ai eu mon permis du premier coup grâce à eux 🙌 Ils m’ont super bien formée, avec une pédagogie au top et une patience incroyable. J’avais un timing serré avant mon départ et ils ont tout fait pour que je puisse passer l’examen rapidement et je l’ai eu direct ! Merci mille fois à toute l’équipe, vous êtes les meilleurs

s
sol_man da_ka

Auto école qui ne mérite pas sa place lorsque tu rate l’examen tu dois attendre 6 mois pour repasser un examen. 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽

e
elya saad

Mon expérience avec à été horrible. J’ai effectué 10 heures de conduite dans cette auto école, et ces heures ont été marquées par un encadrement loin d’être professionnel, en particulier de la part d’une monitrice nommée Florence. Elle passait son temps à me rabaisser, à me parler de manière déplacée, et à me décourager systématiquement. Aucun effort de pédagogie ou de bienveillance, uniquement des critiques destructrices, sans réelle volonté de me faire progresser. Autre élement, le changement constant de véhicule (entre une Captur et une 208), sans prise en compte des difficultés que cela engendre pour un élève débutant. Et malgré ça, Florence ne cessait de répéter que “je ne savais pas faire”, sans jamais proposer de solutions concrètes. Mais le pire restait à venir, après que ma sœur, également élève dans cette auto-école, ait laissé un avis négatif sur son expérience (ce qui est son droit), Florence a décidé de me virer sans aucun motif valable, et sans même avoir eu de lien direct avec cet avis. Résultat : plus d’auto-école, pas de suivi, et beaucoup de temps perdu. La gestion est tout aussi problématique du côté de Jean-Michel, dont l’attitude était aussi condescendante qu’agressive. Aucune écoute, aucun respect, aucune considération pour les élèves. Je déconseille vivement cette auto-école pour quiconque cherche un apprentissage serein, respectueux et encadré de manière professionnelle. je précise que j’ai mis une étoile car j’étais obligé cette auto école n’en mérite aucune

C
Christophe Belliard

DÉMISSION. Avis à FLORENCE et OLIVIER ! Des formations de pédagogie, d empathie et certainement de gentillesse sont disponibles dans différents centres de formations grâce à votre CPF … et Il y a France Travail pour changer de métier ! Merci pour les futurs apprenants ! 👍

M
Mag Foucault

Auto École de LA HONTE !!! Si vous voulez décourager vos enfants à conduire, inscrivez les dans l'auto école de la gare ! Ma fille est rentrée à plusieurs reprises en pleurs grâce à la monitrice FLORENCE qui est Malveillante, Odieuse, Décourageante, propos inacceptables, Irrespectueuse, Arrogante, Condescendante et j'en passe !! Il faut qu'elle change de métier rapidement... Petit conseil pour elle ! Heureusement ma fille a obtenu son permis rapidement et a pu oublier ces mauvais moments passés en voiture avec cette personne innommable.

L
Lol must

À FUIR !!! Étant donné que je suis une personne assez stressée par rapport à la conduite, mon but était d’apprendre avec des moniteurs dotés de pédagogie et de bienveillance ce qui n’a franchement pas été le cas. Je parle bien évidemment de Florence qui n’a fait que de me critiquer et de me rabaisser jusqu’au jour du permis sans la moindre once d’encouragement, je ressortais de l’heure en pleurs ! Ensuite, Olivier qui au départ était un bon moniteur s’est permis de me faire un jugement de valeur sur le fait que je ne paye pas moi-même, mon permis, en tant qu’étudiante, donc selon lui, cela représente un manque de motivation, je trouve cela inappropriée ! Cependant, je tiens toutefois à remercier Aurore, qui a été la seule à vraiment faire la différence dans cette auto-école, ainsi que Cindy, que j’ai malheureusement eue trop peu de temps au début avant son départ. Elle était très encourageante, bienveillante et pédagogue, dommage qu’elle soit parti ! J’ai finalement obtenu mon permis grâce à ma persévérance et mon mental, mais si vous êtes comme moi, une personne stressée par la conduite, je vous conseille vivement de chercher une autre auto-école. Les cours ne devraient pas être une source de mal-être !

O
Oxi

Bonjour, je vous recommande cette auto-école, j'ai passé mon permis la bas et je l'ai eu du premier coup. Tout le monde est très gentil, Jean Michel le patron avec Florence, sont très sympathiques et très drôles. Il savent s'adapter au besoin de l'élève pour les leçons de conduite prises d'heures de conduite très rapide, le prix est très abordable comparé à certaines Auto-écoles. Merci beaucoup à Aurore et Olivier pour les leçons de conduite passer avec eux, ils sont très compétant et ils expliquent bien, il seront répondre à toute vos questions. Merci beaucoup à tout le monde super Auto école je n'ai pas été dessus du voyage !☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes ravis que tout s’est bien déroulé pour ta formation. Bonne route et bonne continuation pour la suite de tes projets.!!!
A
Athimine

Très très satisfaite de l'auto-école de la gare ! Grâce à la super équipe, d'un grand professionnalisme (et d'une gentillesse réconfortante), j'ai eu mon permis du premier coup (avec 31 points sur 31) en 26 heures alors que je n'avais pas confiance en mes capacités. Ils ont su me redonner cette confiance qui venait à manquer par moments et m'aider à composer avec certaines de mes craintes. Je remercie infiniment Olivier, Aurore, Florence et Jean-Michel (et Cindy, qui m'a accompagnée au début de ma formation) ! Merci pour tout. Sarah

L
Le nain Roux

J’ai eu ,grâce à la super préparation de cette auto-école, mon permis du premier coup le 31 décembre 2024 !! Merci à toute l’équipe pédagogique ! Bon courage pour la suite !!!

b
bch ch

La meilleure auto école de Niort. J’ai passé mon permis là bas il y a plus de 10 ans, (ce n’était pas le même local mais ça on s’en fout) . Merci Jean Michel ,malgré le fait que j’étais hyper tendax et que tu n’aurais pas misé sur moi (lol) j’ai toujours tes conseils dans un coin de ma tête et mes 12 points. 😅 😉

A
Annie Kal

Bien lire avant de vous inscrire …. Plus mauvaise expérience personnelle vécue de loin avec cette auto-école, qui, il y a quelques années avait plus de valeurs qu’aujourd’hui… Je parle de Florence la responsable, et de Jean Michel, sa secrétaire. J’ai inscrit mes 2 enfants l’année dernière à l’auto-école de la gare, de façon purement sentimentale, ayant moi-même passé mon permis plus jeune avec eux. Ma fille, majeure, qui n’habite plus chez moi depuis presque 1 an a passé son permis et l’a obtenu récemment au bout de 2 examens. Elle a dû refaire quelques heures de conduite qu’elle n’avait pas encore réglée. Florence et Jean Michel, pendant ses heures de conduite a contacté la monitrice pour que ma fille s’arrête et retire des espèces pour régler ses heures sur le champ, pratique pourtant interdite. Ma fille a alors laissé un avis sur google. Un avis négatif concernant la responsable et sa secrétaire, Jean Michel, en précisant qu’ils ne pensaient qu’a l’argent. Elle a aussi fait des commentaires positifs sur Aurore avec qui son expérience a été au top ! Chacun a le droit à la liberté d’expression et de partager son avis, même négatif, il faut aussi savoir se remettre en question. Aucune entreprise ne peut avoir que des avis positifs, même la meilleure. A croire que Florence et sa secrétaire sont au-dessus de tous… Jean Michel, alors très contrarié par ce commentaire m’a très vite contactée et m’a dit que dans ces conditions, ils ne pouvaient plus poursuivre les leçons de conduite de ma plus jeune, à qui il restait encore 13h, alors même qu’ils savaient que mon autre fille qui avait laissé ce commentaire était majeure et qu’elle n’habitait plus chez moi depuis plus d’un an. Ces 2 personnes, incapables de faire la distinction entre 2 êtres ont malgré tout choisi de pénaliser un enfant qui n’avait rien demandé et ce, de façon unilatérale et complétement indifférente pour un « avis négatif » … Florence n’est absolument pas pédagogue, elle est tout le contraire. Elle s’exprime de façon condescendante, arrogante et dédaigneuse aux élèves sans mêmes les regarder dans les yeux. Elle crie sur ces gamins qui pourtant sont en période d’apprentissage et les rabaisse. Mes 2 enfants me l’avaient rapportés et d’autres commentaires le confirme. Ne pas savoir présenter d’excuses lorsque c’est nécessaire c’est se considérer supérieur aux autres. Savoir le faire est signe d’intelligence et d’humilité dont visiblement Florence et Jean Michel sont dénués. Florence a refusé de faire le courrier recommandé indiquant que c’est elle qui mettait ma fille à la porte alors qu’un contrat avait été signé. Elle savait parfaitement qu’elle n’avait pas le droit de le faire. Leurs méthodes sont plus que douteuses, j’ai d’ailleurs fait appel à ma protection juridique qui m'a conseillé de faire le courrier recommandé moi même. Pour finir, jamais aucune réponse de la part de cette auto-école n’a été apportée a aucun des avis, ça en dit long sur la considération et l’estime qu’ils portent à leurs élèves qui pourtant prennent le temps de contribuer à « leur buisness » …. Ce commentaire va surement surprendre ces 2 personnes suffisantes qui ont pour habitude d’eux même faire la morale aux autres…

L
Lilia GUERIN-TOUIL-REGBA

Je recommande cette auto école j’ai pu faire mes 28h comme prévu en ayant le permis dès le premier passage de l’examen!!! Merci aux moniteurs

I
Ilona

Pire auto école des moniteurs qui ne savent pas faire leurs métier, décourage constamment les élèves leurs cries dessus quand ca va pas, 3 mois sans conduire et aucun retour de leurs part, à fuir!! Ils n’ont que pour intérêt l’argent.

E
Eva Saad

Pire auto école. Expérience lamentable avec florence qui décourage constamment et se permet de faire des remarques et jean michel.. Cependant un grand merci à Aurore qui m’a toujours conseillée et aidé durant mes heures. Cette auto école ne pense qu’à l’argent, à fuir !

L
Louise Merigeault

Très bonne auto école. J'ai eu mon permis du premier coup. Un grand merci particulièrement à Aurore et Olivier, qui ont su être très bienveillant et à l'écoute. Merci à Jean Michel pour toute l'organisation. J'ai mis 5 étoiles mais je vais relever un point négatif sur Florence. A partir du moment ou on est pas pédagogue, on évite de faire ce métier. Crier sur des élèves en apprentissage n'apporte rien de bon. Sinon le reste est super !

V
Virginie Touraine

Très bonne auto-école, allez y les yeux fermés. Une équipe très bienveillante, professionnelle, à l'écoute et qui s'adapte totalement à l'élève. Un grand merci pour leur accompagnement pendant l'apprentissage de mon fils. Au top 👍

e
emy messey

Super auto-école! J'ai pu passer mon permis de conduire dans de super conditions et je l'ai eu du première coup! Les moniteurs sont vraiment à l'écoute de nos besoins et s'adaptent en fonction de ceux-ci. J'ai pu apprendre à mon rythme et poser des heures de manières régulières. Merci encore à vous!!

B
Bastien Ghirardo

Meilleur auto école de Niort, ils m’ont pris à la dernière minute, j’ai pu faire mes 22h et mon examen de permis en seulement 1 mois. Les moniteurs sont géniaux, super pédagogues et très patients. Si vous cherchez une auto école n’hésitez plus venez à l’auto école de la gare !

M
Marjorie Dumas

Très très bonne auto-école, moniteurs et monitrices super sympa et à l’écoute, je recommande à fond, très compréhensif ☺️ avec une obtention du permis du premier coup !

S
Sahra

Si vous souhaitez vous former dans les meilleures conditions possibles, je ne peux que vous recommander de vous tourner vers cette auto-école. Des moniteurs faisant preuve d'une grande patience et pédagogie pour un enseignement optimal. Un grand merci à toute l'équipe, Jean Michel, Florence, Aurore et Olivier (mention spéciale à Romain également) pour leur excellent suivi jusqu'à l'obtention du permis (obtenu du premier coup comme beaucoup ici dans les avis de ce que j'en ai lu). Vous pouvez vous tourner vers eux les yeux fermés. Merci à toute l'équipe.

A
Artyom Kolozian

Merci à toute l'équipe de l'auto école, merci Olivier, Aurore, Florence et Jean Michel. J'ai passé le permis le 27 février et je l'ai obtenu dès la première fois ! 🥳🥳 Je recommande vraiment l'auto école à tous ceux qui veulent y aller. Encore merci à toute l'équipe, heureux d'avoir été accompagné par votre auto école !😊😊😊

J
Julia

Je tiens à remercier Aurore, Olivier ainsi que Florence pour leur accompagnement dans ma conduite. J'ai passé pour la première fois mon permis le 27 février 2024 et je l'ai eu !!!😁😁😁😁 Ils ont été d'une grande d'aide et une source de confiance face à cette épreuve qui peut paraitre stressante. Une superbe autoécole avec de joie et de la bonne humeur. 🥳🥳🥳

G
Gustave Mouangue

Cette auto école est incroyable. Je remercie Florence, Aurore et Olivier qui ont été mes moniteur. Grâce à eux j'ai pu apprendre le permis dans de bonne conditions et réussi l'examen du permis du premier coup.

M
Mathilde Godon

J'ai passé mon permis du premier coup le 17 janvier 2024 et je l'ai eu ! Merci encore à mes moniteurs préférés Aurore et Olivier, c'est grâce à vous que j'ai réussi ! Des moniteurs bienveillants, pédagogues et patients avec leurs élèves ! Peu de moniteurs possèdent ce savoir-être, donc je les remercie encore une fois ! Merci à Jean- Michel et Florence pour leur réactivité et la bonne gestion de l'auto-école. ENCORE MERCI AURORE ET OLIVIER, vous êtes géniaux et professionnels en prenant en compte les besoins de vos élèves !

S
Serigne SARR

J'ai passé mon permis avant-hier et je l'ai eu. Je tiens à préciser que c’était mon premier passage au permis. Un grand merci aux moniteurs de cette auto-école, mention spéciale à Olivier, pour leur patience, leur sens de l’écoute, leur respect, leur bienveillance, leur pédagogie et surtout leur professionnalisme. C’etait un immense plaisir d’avoir travaillé cette auto-école pour mon permis. Je ne regrette pas du tout mon choix et si c’était à refaire je le referai sans nul doute. Merci beaucoup encore une fois

M
Maryam Cisse

Cette auto école est génial , ils sont rapide et réactif. Les moniteurs sont également très bienveillants et veulent vous voir réussir . C’est grâce à eux que j’ai eu mon permis vous pouvez foncer tête baisser . Petite dédicace à Sophie qui est une monitrice incroyable et qui sait parfaitement faire son métier ! Je recommande !!!!

D
Darren

L'auto-école de la gare est géniale! Les moniteurs sont super sympas et patients. Ils nous aident à progresser rapidement pour passer le permis. Je recommande vivement.

R
Roman Sissaoui

Excellente expérience humaine et dans l’apprentissage, moniteurs à l’écoute et soucieux de la réussite des élèves ! Merci beaucoup à Olivier, Sophie et Florence ;) Très heureux d’avoir choisi cette auto école !

L
Lara Leoux

Je tenais à exprimer ma profonde gratitude envers vous tous, Jean-Michel et Florence, ainsi que mes moniteurs de confiance, Olivier et Sophie. Grâce à votre soutien et à votre confiance en moi, j'ai réussi à atteindre cet objectif qui me semblait si lointain et si difficile. Sophie, ma monitrice préférée, je tiens à t'adresser un remerciement spécial. Ta patience, tes conseils et ton encouragement m'ont guidé tout au long de ce parcours. Tu as cru en moi jusqu'au passage à l'examen. Il m'est incroyable de penser que j'ai réussi à obtenir le permis de conduire, 4 mois seulement après ma première leçon de conduite. Ce succès est sans aucun doute le résultat de votre expertise, de votre patience et de vos conseils précieux qui m'ont guidé à chaque étape Merci encore pour cette belle expérience qui restera gravée dans ma mémoire.

C
Carla Dupuis

J'ai passé mon permis hier et je l'ai eu !!! Juste MERCI. Je suis de nature très très stressée et pourtant tout s'est bien passé. Les moniteurs de cette auto ecole sont géniaux, patients, à l'écoute. Et surtout merci à Sophie, ma monitrice, énorme coup de cœur. Pédagogie +++ C'était vraiment un plaisir, chaque heure de conduite était incroyable je suis triste d'avoir terminé Juste merci. ❤️❤️❤️

F
Florian Gouverneur

Très bonne auto école, les moniteurs sont sérieux et bienveillant. Bonne organisation dans l'auto école. Les moniteurs font des bonnes explications à la fin de chaque heure de conduite ce qui permet de progresser rapidement.

E
Elsa

J’ai eu une expérience formidable du début à la fin qui m'a permis de progresser rapidement et de me sentir confiant sur la route. Tout d'abord Olivier et Sophie étaient patientes, professionnelles et à disposition. Ils ont toujours été disposées à répondre à toutes mes questions et à m'offrir des conseils utiles pour m'améliorer. De plus les véhicules sont confortables et faciles à conduire. les leçons étaient bien structurées et adaptées à mes besoins spécifiques. Enfin, j'ai réussi mon examen de conduite à ce jour grâce à l'excellente préparation fournie par l'auto école. J'ai été satisfait de leur service et je recommande vivement l'auto école de la gare à Niort si vous cherche la qualité et la fiabilité pour passer votre permis de conduire allez-y. Mais surtout mes remerciements vont droit à ma monitrice principale Sophie, une monitrice de qualité elle m’encouragé dans ce parcours pendant que je n’y croyais pas (mais chaussures spéciales en eu de la magie qu’il pleut ou neige je l’es ai ) 😂😂seul toi peut comprendre mercii du fond du cœur si je devais conseiller les personnes qui hésitent d’aller foncer et faites confiance au moniteur et à vous. Dédicace à Sophie. Je recommande a 100%❤️

R
Ryo Saeba

Le site web est archaïque et pas à jour d'information, en effet il indique un possible financement CPF qui est ensuite nié une fois qu'on les contacte. De plus le représentant a indiqué en début déchange que "c'est en cours, on ne le fait pas encore", puis se ravise plus loin en disant "non on propose pas le financement CPF ils mettent trop de temps pour les versements". Il va falloir mettre à jour ou être vraiment claire sur ce que vous proposez vraiment.

M
Mag

J 'ai inscrite mon fils fin août aux leçons de conduite car il commençait ses études sur niort, il vient d avoir son permis! Personnel efficace et pédagogue, je recommande cette auto école!

S
Sabrina

Un grand merci à toute l'équipe ! Une très bonne expérience, je recommande cette auto école ! Petit clin d'œil à Sophie, monitrice absolument formidable que j'ai eu peu de temps avant de passer mon permis et qui m'a sauvé la mise 🙏🏻 Je vous souhaite une très bonne continuation 😁

Z
Zaidati abdourahim

Dommage qu'il n'y a que 5 étoile j'aurais mi plus si c'était possible je remercie infiniment aux moniteurs est à Florence pour tout un grand merci à toi Ludovic car c'est une grande partie de ton savoir faire et professionnelle que j'ai eu mon permis merci mille fois vraiment merci beaucoup 🙏🏾🙏🏾🙏🏾❤️❤️❤️❤️

O
Ousmane Doukoure

Il n'y a que 5 étoiles, mais si c'était possible j'en aurais mis plus! Une auto-école que je n'oublierai jamais. De part son professionnalisme, son accompagnement, ses disponibilités, j'ai pu obtenir mon permis de conduire en l'espace d'à peine quelques mois. Un accueil irréprochable ( Florence Jean Michel Youpi 😂😂 ) , des moniteurs en or qui nous conseillent ( Florence, Ludovic, Romain ) écoutent, s'adaptent, font progresser et surtout positifs pour nous pousser jusqu'à l'examen. L'équipe est très sympathique, joyeuse et proche de ses élèves. Je conseille sans problèmes, je comprends pourquoi vous êtes les meilleurs ! et vous n'êtes pas prêts de ne plus les êtres :) Grâce à vous j'ai pu garder mon travail. Un élève qui ne garde que de bons souvenir et qui vous remercie toutes et tous, Ousmane Doukoure🙏🙏✌️✌️🤲🤲🥰🥰🥰🥰

Auto-école dans les quartiers voisins