Accueil Auto-école Hauts-de-France Nord Bousbecque Auto Ecole Flipo
AUTO-ÉCOLE

Auto Ecole Flipo

Auto-école · Bousbecque (59)

5,0 7 avis Fermé
Auto Ecole Flipo — Auto-école

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Auto Ecole Flipo

Auto Ecole Flipo est un établissement de la catégorie « Auto-école » situé à Bousbecque (59166). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 18:00 – 19:00
Mercredi 18:00 – 19:00
Jeudi 18:00 – 19:00
Vendredi Fermé
Samedi 11:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (7)

5,0
7 avis
5★7
4★0
3★0
2★0
1★0
D
Dounya Amiar (“Dounyazad”)

Je recommande à 100% l'auto-école Delerue Un professeur excellent " Ni****" Très pédagogue, patient et rassurant même quand on stresse au volant. Il explique clairement, corrige avec bienveillance et s’adapte à ton rythme. L’ambiance dans la voiture est détendue et on apprend vraiment. Merci encore à Bé**** de m'avoir incité à passer mon permis à 44ans

A
Aaron Lesage

Excellent prof d’auto école super sympa et agréable merci encore à cette personne

V
Virginie Level

J’ai passée mes conduites en 1997, j’ai gardé de bons souvenirs et surtout de bons conseils.

S
Sandra Doom

J'ai passé mon permis en 1997 au début de l'activité sur Bousbecque de Philippe Flipo un super prof d'auto école 👍 Il encourage ses élèves, les motive pour leurs réussites. J'en garde un très bon souvenir si c'était à refaire je retournerai sans hésiter dans cette auto école !!!!! Je recommande+++ Sandra 😊

A
Anais Falsarella

Petite auto école se situant au centre ville de Bousbecque. Il y a un salle avec un grand ecran afin de passer les test pour le code de la route et une salle d'accueil avec le bureau de Philippe Flipo. C'est une auto école propre et les élèves sont généralement respectueux. Le gérant (Philippe) sait se faire respecter et donc il n'y a jamais de débordement comme on peut voir sur d'autre communes telle que Tourcoing par exemple. C'est une auto école de village ou tout le monde se connaît. Bonne ambiance. On apprend à rouler sur une mini ce qui est top. Philippe est seul à faire passer les heures de conduite. Il peu paraître froid au premier abord, mais en réalité il est très gentil et compétent. Il est exigent mais c'est normal. Nous avons des heures rapidement. Il nous conseil nous pousse. C'est top.