Très bonne expérience avec Isabelle! Elle est exigeante (c'est normal car conduire nécessite du sérieux et de la maturité), patiente et très investie, en s'adaptant au candidat et en fixant des objectifs. Ma fille a obtenu son permis du premier coup, grâce aux méthodes d'Isabelle. Un grand merci!
Auto-École Isabelle
Auto-école · Château-Salins (57)
À propos de Auto-École Isabelle
Auto-École Isabelle est un établissement de la catégorie « Auto-école » situé à Château-Salins (57170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 00:00 – 00:00 |
|---|---|
| Mardi | 00:00 – 23:59 |
| Mercredi | 00:00 – 00:00 |
| Jeudi | 00:00 – 00:00 |
| Vendredi | 00:00 – 00:00 |
| Samedi | 00:00 – 00:00 |
| Dimanche | 00:00 – 00:00 |
Rédiger un avis
Avis clients (16)
J'ai 2 enfants qui ont été formés par Isabelle et qui ont eu le permis du 1er coup. C'est une monitrice investie et professionnelle. Certains lui reprochent de faire beaucoup de commentaires, mais la répétition est la base de l'apprentissage et c'est fait avec patience, sans énervement.
J’ai obtenu mon permis grâce à Isabelle, une monitrice exemplaire. Toujours patiente, calme et bienveillante, elle met ses élèves en confiance et crée des conditions d’apprentissage idéales et rapides. Je recommande vivement cette auto école.
Résiliation de permis moto, aucun effort pour rembourser partiellement le forfait alors que le plateau était en cours, le contrat n’a jamais été remis à l’élève et enfin facturation abusive et tarifs prohibitifs des leçons supplémentaires. Je déconseille fortement car nous avons perdu 1500euros exactement
Pire auto école de France. Si vous voulez vous faire rabaisser en apprenant une mauvaise conduite et si vous ne voulez pas savoir rouler partout en France cette auto école est faite pour vous ! Mais à l’inverse si vous voulez être dans une bonne auto école et vous sentir bien ne venez pas ici. La patronne est DÉSAGRÉABLE, ODIEUSE, rouler pendant 1h30 en l’écoutant dire fait pas si fait pas ça alors que dans mon ancienne auto école c’était bien, tout ça sans que je ne lui réponde, mais en fin de leçon on lui aurait répondu pendant 1h30 ? C’est in acceptable, je vous conseille fortement d’aller dans n’importe qu’elle auto école sauf elle, elles seront forcément mieux !
A éviter !!!! Elle a radier ma fille car elle a louper une heure de conduite dû a une hospitalisation, ( désolé on a oublier de prévenir) . Très désagréable et arrogante au téléphone . Rester loin de cette auto école.!!!!
Très désagréable, ne met pas en confiance, a éviter C’est pas parce que c’est plus chère que c’est mieux… L’autre auto école est bien plus agréable, je l’ai eu du premier coup chez la concurrence
J'ai passer des heures de codes et de conduites formidables dans cette auto ecole. Le personnel mets tout en œuvre pour vous poussez vers le haut, que se soit pendant les heures de codes comme pour la conduite, sans jugement. Ambiance conviviale et formidable!! Chapeau à Isabelle qui en matière de monitrice d'auto-école fait dans l'excellence . Cathy et Isabelle je vous doit beaucoup. Vous resterais toujours dans un coin de ma tête. Je vous remercie infiniment. Si vous cherchez une auto ecole, franchement foncez-y!!!
J ai passé mon permis y a 20 ans avec cette monitrice Isabelle. Elle a une patience d'enfer, très bonne pédagogue et c est bien grâce à elle que j ai eu mon permis du 1 er coup. Je recommande l auto école si c est toujours elle la monitrice.