Tres bonne experience avec cdfa, les monitrices sont pédagogues et professionnelles, j'ai obtenu mon permis sans accroc!
cdfa auto ecole
Auto-école · Gouvieux (60)
À propos de cdfa auto ecole
cdfa auto ecole est un établissement de la catégorie « Auto-école » situé à Gouvieux (60270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 14:30 – 19:00 |
|---|---|
| Mardi | 14:30 – 19:00 |
| Mercredi | 14:30 – 19:00 |
| Jeudi | 14:30 – 19:00 |
| Vendredi | 14:30 – 19:00 |
| Samedi | 10:00 – 12:00 · 14:30 – 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (32)
Auto école vraiment professionnelle A l'écoute et humaine Ça été un plaisir d'apprendre avec eux Un grand merci à Sabrina et Océane ainsi qu'à Deborah pour leurs professionalisme et leurs gentillesses Je ne peux que recommander cette auto école à 200%
Génial! Les filles sont d’une gentillesse incroyable!
Je souhaite partager mon expérience dans cette auto-école. Lorsque je m’y suis inscrit, j’avais déjà obtenu le code de la route en candidat libre. Un point positif est qu’ils m’ont trouvé rapidement des heures de conduite, ce qui n’était pas le cas d’autres auto-écoles que j’avais contactées. En revanche, les débuts ont été compliqués. Avant même de pouvoir conduire réellement, j’ai dû passer plusieurs heures sur simulateur, ce qui ne m’a pas semblé très utile, même si je sais que cela se pratique dans beaucoup d’autres auto-écoles. Ensuite, dès mes premières heures de conduite, j’ai ressenti une pression constante et un manque de pédagogie. On m’a demandé si j’avais été “forcé à passer le permis” et, lorsque je faisais des erreurs, j’avais droit à des réflexions du type : “tu fais exprès ou quoi ?” ou encore “on va avoir du travail”. Ces remarques, répétées au fil des séances, n’ont pas aidé à me faire progresser et ont au contraire développé chez moi une peur de la conduite. Résultat : j’allais aux leçons avec la boule au ventre. Et je sais que je ne suis pas la seule : plusieurs amis ou connaissances passés par cette auto-école m’ont confié avoir ressenti la même pression, certains allant même jusqu’aux larmes à la sortie de leur leçon. Après une vingtaine d’heures, je suis finalement passé en conduite supervisée avec mes parents. Ce fut un vrai soulagement, car j’ai enfin pu apprendre dans un cadre serein, sans stress. Quand je suis revenu pour demander une date de permis, on m’a expliqué que ce n’était pas envisageable pour le moment : il n’y avait pas de places disponibles avant plusieurs mois et, de toute façon, il fallait que je reprenne encore des heures pour “me re-préparer” avant d’être présenté. J’ai donc choisi de changer d’auto-école, en rejoignant My Conduite à Lamorlaye. Dans la nouvelle, l’accueil a été complètement différent : on m’a rassuré, expliqué que je n’avais pas de retard particulier et j’ai obtenu une date d’examen très rapidement. J’ai finalement passé et obtenu mon permis du premier coup, après environ 30 heures de conduite au total. Mon expérience à Gouvieux a malheureusement été négative : beaucoup de stress, des remarques décourageantes et la sensation de ne jamais être prêt. Je partage ce témoignage non pas pour “accabler”, mais pour décrire mon vécu et celui d’autres élèves qui ont pu ressentir la même chose, afin d’aider de futurs candidats à se faire une idée. J’espère sincèrement que, depuis, les méthodes d’enseignement y ont évolué vers plus de patience et de pédagogie.
Bonne auto école, équipe sympa et disponible
Simple, efficace. Des monitrices de qualité, que dit-je d'exception !!
J'ai eu mon permis du premier coup et rapidement grâce a cette auto école. Auto Ecole familiale, très accueillante et très investi pour ses élèves. Merci à Sabrina et Océane pour leur patience et leur pédagogie.
Équipe top et à l’écoute, j’ai eu mon permis rapidement
Équipe professionnelle et dynamique, très pédagogue avec un accompagnement irréprochable et une préparation idéale des candidats aux examens. Toute l’équipe, sans aucune exception, à toujours parfaitement répondue à nos exigences. Si vous voulez être parfaitement formé, vous êtes au bon endroit, c’est ici qu’il faut vous inscrire ou inscrire vos enfants.
Ma fille a eu son permis du premier coup en 1 mois. Auto école sérieuse et bien organisée, qui forme et apprend avec un professionnalisme. Le stage intensif du code est très efficace et a de très bons résultats. Vraiment je recommande cette auto école à 100%.
J'y ai emporté un trésor, je l'ai récupéré en parfait état.
Très bonne auto école, merci pour votre professionnalisme, mon fils a eu son permis du 1er coup!
Une équipe au top qui a su m'aider et me faire prendre confiance en moi ! Merci à Sabrina et Dominique pour leur patience à toutes épreuves malgré mes crises de panique ! Merci aussi pour leurs conseils ! Permis obtenu du premier coup 😁
Ne mérite pas plus d’une étoile, si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait. Les moniteurs ne sont pas compétents et ne parlons pas de la directrice de l’agence qui est médiocre et très très désagréable (Dominique).
Équipe au top qui vous reçoit toujours avec le sourire 😃...code et permis du premier coup . Un grand merci à Sabrina pour sa patience . Je recommande.
Ma femme n ayant jamais conduit n'y vue le code de la route à commencer par la conduite , pendant un mois toujours le meme parcours Perte de temps et d argent , inutile ne vous apprend rien et vous facture aux maximum. Supprimer mon avis ne changera pas leur façon de procéder.
Personnel majoritairement sympathique qui n’hésite pas à demander de pousser la titine, petite pensé pour Luc qui nous manque avec ses friandises délicieuses... petit ange parti trop tot. Ps: la petite au reflet cuivré de l’accueil est bien sympathique comme ça génitrice "Nono" Qui attend un merveilleux événement depuis plus de 20 ans 😇 Une belle équipe, je recommande ^^
Belle équipe qui ne nous ment pas sur notre niveau et nous dit la vérité. J'ai eu code et permis du premier coup. Merci merci merciiiii
Je ne recommande pas cette auto école. Personnel majoritairement anti pathique . Toujours plus d heures de cours imposées.
Petite équipe très agréable et motivante Poussent leurs élèves vers la réussite rapidement Examens réussis dès le premier passage
Equipe professionnelle Examens reussis avec succes du premier coup A recommander +++
Un personnel majoritairement désagréable. Démotivant.