Accueil Auto-école Île-de-France Paris Paris Permis en Province
AUTO-ÉCOLE

Permis en Province

Auto-école · Paris (75)

4,5 1400 avis Fermé
Permis en Province — Auto-école

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Permis en Province

Permis en Province est un établissement de la catégorie « Auto-école » situé à Paris (75012). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 11:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 11:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 11:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 11:00 – 13:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche 14:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1400)

4,5
1400 avis
5★1111
4★149
3★19
2★23
1★98
A
Annie Maurin

Je recommande à 1000%. J'avais du mal à passer mon permis en région parisienne mais dans cette auto-école toute l'équipe est accueillante et réactive. Là où j'ai été envoyé, les moniteurs sont géniaux et j'ai obtenu mon permis en toute sérénité !

P
Platon Liliana

Très bonne expérience avec l'auto école . Je recommande le moniteur M'hamed qui était au top. C'est un moniteur à l'écoute il est très patient et pédagogue. Conseillère Michelle au top Je recommande

A
Abdoulaye Karamoko

Merci à toute l’équipe de l’auto école permis en province pour votre accompagnement grâce à vous j’ai obtenu mon permis. Je recommande cette auto-école à tous ceux qui veulent apprendre dans de bonnes conditions.

J
Jean Marie Gracia MAVOUNGOU

Très belle expérience, une équipe dynamique, à l’écoute et surtout rapide dans les délais d’examen , pour ma part je suis aller au pays basque, hébergé et heures conduites programmées, bien que c’était intense j’ai pu le passer haut la main et j’ai obtenu mon permis . Merci encore permis en province, si jamais vous doutez, n’hésitez pas l’investissement en vaut la peine 💯👌🏾

F
Fahima Ladislau

Un service au top rien à dire l’accueil du personnel le logement les réservations, le choix de la ville les moniteurs impeccable je vous remercie pour cette expérience j’ai eu la sensation d’être en vacances dans un cadre exceptionnel de plus j’ai eu enfin mon permis mille mercis a permis en province vraiment allez chez eux les yeux fermés.

M
Mame bineta Diakhate

Très sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment cette structure peut afficher 4,5 étoiles avec une telle façon de fonctionner. L'année dernière, on m'avait vendu le concept des "nombreux partenaires disponibles un peu partout". Résultat ? Au moment de réserver mon évaluation, un seul moniteur disponible sur plusieurs mois... à Maisons-Alfort. Quand j'ai demandé une autre solution, la réponse a été simple : "Vous n'avez pas le choix." J'ai donc fait le trajet malgré tout. Ensuite, on m'a attribué un nombre d'heures qui me semblait totalement disproportionné alors que j'étais déjà bien avancée dans mon apprentissage. J'ai préféré arrêter le processus. Cette année, je les recontacte. On me dit : "Dépêchez-vous de faire l'évaluation, nous avons encore des places pour juillet pour passer le permis." Je précise pourtant très clairement que je ne suis disponible qu'en juillet, pas en août. Mon dossier est monté le 15 juin, je passe l'évaluation le 19 juin au matin, je rappelle immédiatement pour planifier... et là, surprise : plus aucune disponibilité en juillet, seulement en août. Quand je fais remarquer que quatre jours plus tôt on m'assurait avoir de la place, on m'explique que toutes les disponibilités de juillet sont parties entre lundi et vendredi. Franchement, ils sont très forts. Les créneaux pour les examens disparaissent à la vitesse de la lumière, mais les créneaux pour les évaluations à 79 € ou 139 €, eux, restent toujours disponibles. Je commence sérieusement à me demander si leur véritable activité est de faire passer des permis... ou des évaluations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant l'évaluation réalisée l'an dernier, nous comprenons que la localisation proposée ait pu représenter une contrainte. Nos disponibilités dépendent des partenaires et des places effectivement ouvertes au moment de la demande. Lorsque certaines zones sont fortement sollicitées, les options peuvent malheureusement être limitées. S'agissant du volume d'heures préconisé, celui-ci résulte d'une évaluation réalisée selon des critères pédagogiques standardisés visant à estimer les besoins de chaque candidat en vue de l'examen. Il ne s'agit en aucun cas d'une obligation, mais d'une recommandation destinée à maximiser les chances de réussite. Concernant votre demande récente, nous vous avons effectivement informée que des places d'examen étaient encore disponibles à la date de votre premier contact. Cependant, les réservations évoluent quotidiennement et nous ne pouvons garantir une disponibilité tant que l'évaluation et le dossier administratif ne sont pas finalisés. Entre votre premier appel et la validation complète de votre dossier, les dernières places disponibles pour juillet ont malheureusement été attribuées à d'autres candidats. Nous comprenons votre déception, notamment compte tenu de vos contraintes de disponibilité. Néanmoins, les évaluations proposées ne constituent pas une finalité commerciale : elles sont une étape réglementaire et indispensable pour constituer un dossier et accéder à une présentation à l'examen. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre situation et étudier les solutions qui pourraient vous convenir. L'équipe Permis en Province.
L
LouNuX 2.0

Si je pouvais mettre 0, je mettrais sans hésiter. Aucun suivi, problème avec l'auto-école lors de la date d'examen à la conduite. Aucun remboursement possible et aucune réponse de leur part ! Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Après vérification, nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier à partir des informations de cet avis. La situation que vous décrivez ne nous permet donc pas de mener les recherches nécessaires pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous accordons une grande importance au suivi de nos élèves et à la résolution des éventuelles difficultés rencontrées. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par e-mail à l'adresse : [email protected] en nous communiquant votre nom et prénom afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter une réponse adaptée. Dans l'attente de votre retour. L'équipe PERMIS EN PROVINCE
L
Leslie DB

Je recommande Permis en Province à 100 % ! J’ai passé mon code et mon permis avec eux, et tout s’est déroulé rapidement et efficacement. Seulement deux jours après mon stage intensif de code, l’équipe m’a contactée pour fixer une date d’examen. J’ai passé l’examen dix jours plus tard et je l’ai obtenu avec une seule faute. Un grand merci à Flora, la formatrice du stage intensif, qui a été absolument géniale ! Une fois le code obtenu, Permis en Province m’a de nouveau appelée pour organiser mes heures de conduite ainsi que le lieu de formation. J’avais même déjà ma date d’examen pratique avant mon départ. Mon moniteur et le directeur ont été formidables, toujours à l’écoute et très professionnels. L’hôtel était également magnifique, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Malgré le grand nombre de nouveaux élèves, toute l’équipe a été organisée, réactive et très professionnelle du début à la fin. Bref, une expérience au top que je recommande sans hésiter à 100 % !

f
floriane

Merci à AB Prod Permis en Province de m’avoir envoyée à Revel pour passer mon permis. Malgré quelques soucis de bus à l’aller et au retour, qui m’ont valu un joli coup de soleil, l’expérience a été très positive. L’équipe est au top : un excellent accompagnement du début à la fin, avec un très bon accueil, beaucoup de sérieux et un grand professionnalisme. Je recommande vivement Permis en Province pour passer son permis rapidement. Pour ma part, tout s’est fait en seulement 4 jours, dans une charmante petite ville, ce qui m’a permis d’éviter le stress et d’obtenir mon permis dans de très bonnes conditions.

A
Aurélie Diawara

Permis en Province m'a permis de passer mon permis rapidement en 10 jours en boite auto à Chateauroux. L'équipe a été bienveillante, elle m'a appelé deux fois quand j'étais sur place pour savoir si tout se passait bien. Le logement était à trois minutes à pieds de l'auto école, 10 minutes du centre ville. Le propriétaire du Airbnb était également adorable ! Vraiment tout s'est bien passé et j'ai eu mon permis avec 30/31 !

C
Cynthia Clovis

Je souhaite vous remercier de m’avoir accompagné dans mon parcours vous avez été professionnel et à l’écoute. Mon expérience avec vous c’est un 10/10 merci car j’ai réussi mon permis de conduire avec vous je suis soulagée.

M
Mara Almeda

Je viens remercier permis en province car cela fait une semaine que j'ai mon permis grâce a eux et aussi l'auto-école CANDY CONDUITE, j'ai débuté les cours le lundi et passé l'examen de conduite le vendredi. Vraiment merci à vous pour m'avoir trouvé un créneau rapidement et pour votre gentillesse et disponibilité.

E
Eluki Bukaka

J’ai suivi une formation au permis en boîte automatique au Havre avec Permis en Province, et je recommande à 100 % !!!!! Le moniteur, George, était vraiment au top : pédagogue, patient et super rassurant, ce qui met tout de suite en confiance. Grâce à lui, j’ai pu progresser rapidement et sereinement. Un grand merci aussi au service administratif, notamment à Michelle, qui a été hyper efficace, disponible et toujours agréable. Franchement, tout était fluide du début à la fin. Très bonne expérience, je recommande sans hésiter !!!!!!!

l
lore pgy

Belle expérience , j’ai passé mon examen à ARRAS les moniteurs son patients et permis en province sont beaucoup à l’écoute , ils nous mettent à l’aise et nous rassure et ils assurent un bon suivi .

M
Mallaury Ange

Magnifique expérience avec Permis en Province. L’organisation était rapide et fluide, l’accompagnement sérieux et la formation efficace sans oublier les encouragements. En quelques jours, j’ai pu gagner en confiance et obtenir mon permis. Merci pour votre professionnalisme, je recommande sans hésitation !

A
Abdoulaye Mané

Bonne expérience avec Permis en province. Malgré des disponibilités contraignantes, ils ont su me trouver des dates de formation/examen et une auto-ecole de haut niveau à Chateauroux. Content de l'expérience !

S
Sab Paris

Excellente Auto-école, ils m'ont trouvé rapidement une formation et examen pratique en province, j'ai eu mon permis grâce a cette formule après quelques galères en région parisienne.. je conseille fortement, Saber

l
lizza Dli-bey

FUYEZ ! Une gestion catastrophique et des frais cachés. ​"Fuyez cette auto-école ! J'ai jeté plus de 2 000 € par la fenêtre. ​En plus du forfait initial de 1 799 €, on m'a réclamé presque 900 € supplémentaires à la dernière minute, une heure avant la fermeture, sous menace de perdre tout mon investissement. J'ai dû supplier mes amis de me prêter de l'argent en urgence pour ne pas tout perdre. ​Côté organisation, c'est un cauchemar : habitant dans le 95, ils m'ont envoyé passer l'examen dans le 91 à 9h du matin un dimanche. Le stress financier et logistique imposé par leur manque de communication (personne ne répond au téléphone malgré 10 contacts différents) a rendu la réussite à l'examen impossible. ​Aujourd'hui, je me retrouve sans permis et avec des dettes. Ne faites pas la même erreur que moi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti, mais nous ne pouvons pas laisser certains éléments sans clarification. Lors de votre inscription le 2 mars, vous nous avez indiqué l’urgence de votre situation liée à l’expiration imminente de votre code, ainsi que votre souhait d’obtenir une date d’examen rapidement. Dès le 4 mars, une première proposition vous a été faite, que vous avez validée pour le 20 mars en tenant compte de vos contraintes personnelles. Le 5 mars, puis le 12 mars, nos équipes ont tenté de vous recontacter afin de confirmer l’ensemble des modalités, notamment le règlement restant dû avant votre départ, comme indiqué dès le début du processus et dans nos échanges écrits. Malgré plusieurs tentatives (appels et mails), nous n’avons pas eu de retour de votre part à ce moment-là. Concernant les frais évoqués, ils correspondent au complément lié à l’organisation de votre séjour de formation. La grille vous a été remis à l'inscription avec tous les détails. Aucune somme ne vous a été demandée en supplément. Aucune pression n’a été exercée : nous avons simplement rappelé les conditions nécessaires à l’organisation de votre formation et de votre examen dans un délai aussi court. Les difficultés financières que vous évoquez relèvent malheureusement de votre situation personnelle et ne peuvent nous être imputées, d’autant plus que les montants et échéances avaient été clairement annoncés en amont. Concernant votre créneau d'évaluation, au vu de l'urgence de votre code vous avez accepté de le passer très rapidement dans le 94 et non le 91. Nous regrettons également vos difficultés à nous joindre après votre examen, mais nous avons de notre côté également essayé de vous contacter sans succès afin de faire un point avec vous. Enfin, concernant votre dossier, celui-ci ne peut être clôturé sans les éléments administratifs nécessaires, comme cela est le cas pour tous nos élèves. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous de manière constructive et trouver une issue adaptée à votre situation. Cordialement, L’équipe Permis en Province
S
S A

Très bonne expérience chez vous, merci à toute l'équipe de Permis en Province pour votre compréhension et votre réactivité dans les démarches et le suivi de formation. J'ai effectué 20 heures de conduite en 4 jours à Sedan, c'était parfait ! (Merci Romain pour ton professionnalisme.) Grâce à lui, j'ai pu obtenir mon permis de conduire avec sérénité.

R
Rels Naomie

Super auto-école ! Une équipe au top, rapide et très bienveillante. J’ai pu effectuer toutes mes heures de conduite en seulement une semaine, avec une date d’examen obtenue très rapidement. Un grand merci à toute l’équipe !

C
Cyn D

Très bonne expérience j’ai obtenu mon permis à l’issue d’un séjour de 4 jours alors que ma précédente auto école ne souhaitait pas me donner de date. J ´espère que la démarche pour ma fabrication de permis sera tout aussi rapide .

G
Gwen Coat

Très contente d'avoir franchi la porte de permis en province ! J'ai été très bien accueilli et j'ai pu avoir une date très rapidement , l'hébergement sur place était très bien et l'auto-école RC conduite à revel avait une super équipe et grâce à eux j'ai obtenu mon permis de conduire au bout de 5 jours ...

O
OUEDRAOGO Germaine

Un grand merci à toute l'équipe de AB PROD permis en province. J'ai eu mon permis et je recommande Permis en province à toute personne qui veut passer son permis ou son code en accéléré . Ils sont tous professionnels, sérieux et tres accueillants. Vous êtes très bien accompagné du début jusqu'à la fin. un grand merci tout particulier a Hortencia et Yacine pour leur accompagnement. Vous êtes géniales En tout cas je suis très heureuse d'avoir fait confiance à permis en province pour l’obtention de mon permis. Germaine Angers fevrier 2027

F
Fatimazahra Namiq

Je recommande vivement l’auto-école AB Proud pour la qualité de son accompagnement et son professionnalisme. Toute l’équipe est très à l’écoute, patiente et encourageante, ce qui met vraiment en confiance tout au long de l’apprentissage. Un grand merci tout particulièrement à Mme Yacine pour sa gentillesse!

O
Oulinde Soko

Un immense merci à Permis en Province grâce à qui j’ai obtenu mon permis. L’accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Côté administratif, tout a été parfaitement géré, ce qui m’a permis d’être serein tout au long du processus. L’organisation sur place était également très professionnelle, notamment avec un logement dans un très bon hôtel. Je tiens surtout à vous remercier pour vos derniers encouragements. J’ai traversé un moment où j’ai failli abandonner, et votre soutien a vraiment fait la différence. Merci pour votre sérieux, votre accompagnement et votre motivation. Permis en Province numéro 1️⃣.

C
Coralie

Très bon accompagnement avec Permis en Province ! On m'a recommandé 13h de conduite que j'ai effectué à Dreux. Mon séjour et les heures de conduite se sont super bien passés. L'équipe de Permis en Province prenais de mes nouvelles très régulièrement afin de savoir comment se déroulait le séjour. Après plusieurs échecs, j'ai finalement obtenu mon permis de conduire grâce à Permis en Province. Mercii beaucoup à toute l'équipe et aux monitrices !! Je recommande +++

M
Metissa Kouassi

Très bonne expérience avec Permis en Province. L’accompagnement a été sérieux et bienveillant du début à la fin, avec un vrai suivi tout au long de ma formation. L’organisation a été claire et rassurante, ce qui m’a permis d’aborder mon examen plus sereinement. Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité !

B
Binta D

Très bon accompagnement de la part des équipes sur tout le long du processus, la prise en charge est faite en fonction de nos disponibilités et nous obtenons facilement une date d’examen. Les heures de conduite rapprochées permettent une meilleure progression. Je recommande pour toute personne rencontrant des difficultés à le passer en région parisienne !

A
ASTRID8539

Je partage mon expérience avec permis en province. Je ne regrette pas de vous avoir fait confiance 😍 !!!! Si vous êtes à la recherche dune réussite au permis faites leurs confiance, sa vaut le coup 🥰. J’ai du repasser mon code ( au bout de 3 journées de formation intensive), je l’ai eu dès la première semaine. Ensuite 20heures des conduites en Corse en 5 jours. Un lieu qui m’a permis de conduire sans stress bien encadré!

F
Fazla Modra

Permis en Province, c’est bien plus qu’une formation au permis.
C’est une équipe humaine, bienveillante. Grâce à leur organisation et surtout à ma monitrice ( Vanessa Dazet) 😍❤️ incroyables ,une personne qu’on ne peux jamais oubliée , j’ai obtenu mon permis avec confiance et sérénité. On n’est jamais seul, toujours accompagné et encouragé. Si j’ai mon permis aujourd’hui, c’est grâce à eux. Merci du fond du cœur 🚗❤️

F
Fatma BOURKAIB

Je recommande vivement Permis en Province. Un immense merci à Mme Mameyacine, pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa disponibilité. Elle sait rassurer, encourager et accompagner avec beaucoup de sérieux et d’humanité. Un grand merci également à Julien G., un moniteur exceptionnel : patient, pédagogue, toujours à l’écoute et très motivant. Grâce à ses conseils précis et à sa méthode, j’ai pu progresser rapidement et prendre confiance en moi. Il sait parfaitement s’adapter à chaque élève et met tout en œuvre pour la réussite, résultat, j’ai obtenu mon permis!!! Une auto-école sérieuse, humaine et efficace. Merci à toute l’équipe pour cet accompagnement de qualité 🙏🚗

S
Solange

Je mets 2 étoiles car j’ai obtenu une date rapidement. En revanche, je me suis fait arnaqué : j’ai signé pour 20 heures de conduite, mais au final je n’en ai effectué que 16h que j’ai arrondi à 17h car j’ai compté l’heure où le moniteur m’a ramené à la gare . Il n’existe aucune plateforme de suivi des heures, et lorsque j’ai demandé un remboursement, le moniteur de la région m’a accusé de mentir. À ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé, ce qui est très décevant sachant que les heures de conduite sont extrêmement chères. On nous fait signer une fiche de présence qui ne montre pas les heures effectuées. Faites donc très attention. J’ai également constaté que la qualité de la communication avec le service PEP n’est pas à la hauteur de ce que l’on paie. Il fallait que j’appelle plusieurs fois pour que je puisse avoir une date, personne ne m’appelle pour la date de départ, le mail étant dans le spam j’ai appris trois jours avant que je pars le samedi et encore j’ai dû leurs appeler. Les responsables n’appelaient pas pour me confirmer si j’ai reçu le mail concernant le billet. Puis, la date de départ sur mon billet (17) est différente de la date communiquée aux moniteurs et à l’hôtel (16) ( avec mon argent ils ont payé une nuitée pour rien ).. et effectivement ce n’est pas remboursé non plus.

Y
Yanis

Super auto-école ! J’ai pu obtenir mon permis en quelques jours. Le permis en accéléré proposé par l’auto-école permet de se concentrer uniquement sur l’examen, dans des centres d’examen plus accessibles qu’en Île-de-France. Un grand merci à la conseillère Hortencia. Je recommande 👍

m
mohamed MOKRANI

Super expérience, je recommande avec joie Permis en Province ! Les conseillères sont attentives et bienveillantes. Le moniteur Julien a été excellent : il a su nous former avec pédagogie et professionnalisme

A
Aina KIKI SAGBE

Très professionnel. Très correcte, le sejour etait sympa, et le moniteur Julien GILLET est un très très bon formateur. Merci à Chirine MEKKI pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

L
Lauryn Moutoussamy

Je tiens à remercier toute l’équipe de Permis en Province qui a été professionnelle et réactive du début à la fin ! L’accompagnement a été nickel, et les démarches administratives (CPF, envoi d’information concernant le déroulement de la formation…) ont été rapide et clair. J’ai pu effectuer 16h de conduite à Brignoles avec Jacky, mon moniteur durant la formation qui a été au top, avec de précieux conseils et une excellente pédagogie qui ont contribué à l’obtention de mon permis ! Un grand merci à lui et aux équipes de Permis en Province. Je recommande à 100%

M
Mara Soares

Je tiens à laisser un avis très positif pour Chirine, qui m’a accompagnée tout au long de mon examen. Elle a été professionnelle, rassurante et très à l’écoute du début à la fin. Grâce à son soutien et à son sérieux, j’ai pu passer l’examen dans de bonnes conditions. Chirine travaille à l’agence Le Permis Province, et je la recommande vivement. Merci encore pour ton accompagnement !

S
Stéphane Clavot

Après 2 échecs à l'examen du permis sur Paris y'a quelques années de ça, et beaucoup de procrastination, j'ai décidé de me mettre un coup de Boost et de le repasser mon permis en accéléré. Je pensais que c'était peut être la formule la plus adéquate pour moi. Je suis tombé sur Permis en province sur Instagram. Je suis rentré en contact rapidement avec eux. L'accompagnement est au top. Je suis parti une semaine à Revel près de Toulouse pour passer le permis. Et les moniteurs sur place ont été très pédagogue et bienveillants avec moi. J'avais 20h à faire en boîte automatique. Des journées de formation très denses mais avec foi et détermination, j'ai enfin obtenu ce permis de conduire. Mes remerciements à Hortensia, Romain, Bérangère et Hervé. Top experience. Foncez tous chez Permis en Province

O
Ousmane Seye

Super expérience avec Permis Province Tout a été très bien organisé, la prise en charge et la mise en relation avec l’auto-école de Vanessa ont été parfaites. La date d’examen a été obtenue en moins 1 semaine et j’ai obtenu mon permis du premier coup avec 28 points. Je recommande vivement

A
Adam

Très bonne auto-ecole il accompagne pour chaque étape du processus. Ils sont réactif et compréhensif ils répondent à toutes les questions que tu pose et aide le plus possible à l'obtention du permis . J'ai était envoyé dans une très bonne auto-ecole dans le sud de le France ou j'ai rencontrer mon moniteur Christophe qui ma aider tout le long de la formation et que je remercie.C'est grâce a lui et permis en province qui m'a mis dans les meilleurs conditions pour passer ma formation. Je recommande fortement permis en province si voulez un service fiable et rapide

K
Kouassi Marius Allegra

Très très belle expérience avec AB PROD permis en province, au début je n'y croyais pas, mais au fur et à mesure les choses sont allés simplement et proprement, Je dis un grand merci à toutes équipes de communication pour le professionnalisme, l’accueil et autre, Aujourd'hui j'ai mon permis de conduire et tout va bien. N'hésitez pas à aller les voir, ils sont tous géniaux, professionnelle et efficace, Bonne continuation à AB PROD permis en province, et force à vous. Encore merci beaucoup.

A
Algoudz

Super Expériences, très bonne Auto Ecole. J'ai validé le permis en moins d'une semaine en Provence. Super accueil des Conseillers ( Hortencia et Djawad ) et des Agents à l'accueil. Je conseil fortement l'auto ecole.

W
Whitney Yapotavares

J’ai enfin obtenu mon permis avec Permis en Province. De la première date de signature du contrat jusqu’à la fin de la formation l’accompagnement rien à dire, chaque conseiller est disponible et à l’écoute de vos besoins. Pour ma part, la douceur et la réactivité de Hillary durant ma formation ont été très satisfaisantes.🌹 Une plateforme atypique qui propose des passages permis partout dans la France, un plus pour pouvoir découvrir les environs. Pour celle et ceux qui hésitent encore, je commande à 100%.

A
Aicha Faye

Merci a toute l équipe de permis en province qui ma accompagné jusqu’à l obtention de mon permis ! 😍 Un gros coucou a Mame Yacine (c est une perle ,tres a l écoute donne des informations claires et précises pour les réservations ) mention spéciale aussi a mon conseillé Djawad vous m avez enfin réconcilier avec le permis après tant d échecs ! Tres bonne expérience avec l auto ecole micheli en corse ,des moniteurs tres pédagogues et toujours a l écoute pour nous mener a l obtention du permis ! Merci a jean louis et a toute l équipe je suis plus que satisfaite ,je ne peux que recommander ! faites confiance a permis en province et vous aurez le précieux sésame ❤️ Alors n attendez plus Foncez !!!!

L
Lola Levine

Après plusieurs échecs au permis de conduire, j’ai décidé de me tourner vers Permis en Provence. Par hasard, en recherchant “Passer son permis en Provence”, je suis tombée sur leur site… et quelle chance ! Grâce à leur accompagnement, j’ai pu passer mon permis dans des conditions idéales. J’ai bénéficié d’un planning d’heures rapide et efficace, avec des conseillers à l’écoute, disponibles et très professionnels. Un immense merci à toute l’équipe, et en particulier à Christian, mon conseiller, pour sa confiance, sa bienveillance, d’avoir toujours cru en moi, son soutien constant. Grâce à lui, à eux, j’ai enfin pu ajouter un “A” à ma vie ! Côté organisation, que ce soit pour le transport ou l’hébergement, tout est bien géré. Vous pouvez y aller en toute confiance ! Mais pour conduire les yeux grands ouverts par contre 😅. Ce fut Une expérience inoubliable qui va presque me manquer… mais je suis surtout ravie d’avoir enfin mon permis. Merci à vous ! Je recommande x1000000 Gogogo!!! En voiture Simone !

K
Keciany Itolo

Mon expérience avec Permis en Province Tout d’abord, je tiens à remercier toute l’équipe de Permis en Province, et plus particulièrement Chancelvy, pour son aide précieuse, son professionnalisme et son accueil des plus chaleureux. Merci du fond du cœur ! Je suis parti au Havre pendant une semaine pour effectuer mes 20 heures de conduite. Tout s’est parfaitement déroulé, du début à la fin. L’équipe a pris soin de moi à chaque étape : de la réservation du train à l’hébergement, en passant par les appels d’accompagnement avant, pendant et après mon séjour. Une vraie prise en charge sur-mesure qui m’a mise en confiance. Sur place, j’ai eu la chance d’avoir un moniteur exceptionnel. Il a su me redonner confiance en ma conduite, tout en étant très pédagogue. Grâce à son approche et à ses méthodes d’apprentissage efficaces, j’ai pu progresser rapidement et sereinement. Il m’a poussé vers la réussite, et pour ça, je lui dis un immense merci ! Après 4 échecs au permis, je suis aujourd’hui fière de rentrer avec mon permis en poche et un 31/31 à l’examen. Moi qui étais de nature très stressée lors des épreuves, j’ai enfin su gérer mes émotions, garder mon sang-froid, et surtout, faire confiance aux conseils de mon moniteur. Je suis profondément reconnaissante envers toute l’équipe pour m’avoir soutenue dans ce parcours. Un seul mot pour conclure : ne perdez jamais espoir et surtout… FONCEZ ! Permis en province service au top 👌🏽

S
S G

Je ne peux que recommander, Après 3 échecs dans des autos écoles traditionnelles j’avais perdu espoir de l’obtenir un jour, Puis je me suis dit pourquoi pas essayer une dernière fois en accélérer via permis province. Tout s’est bien déroulée des transports, Jusqu’à l’hôtel « le bearn » a bagnieres de bigorre le monsieur est très accueillant et toujours disponible si on a besoins de quelque chose et la chambre est confort 👍🏻, L’auto-école « Audrey » que dire elle m’as retournée la tête dans tout les sens, Mais c’est clairement ce qu’il me fallait je ne peux que la remercier infiniment ! Je n’ai pas eu le temps d’y aller, Mais sur place vous avez un SPA/salle de sport à proximité histoire de vous détendre si jamais et évidemment vous êtes proche montagne ⛰️. le séjour s’est terminée de façon positive avec l’obtention du précieux sésame dont j’ai eu le résultat ce 14 février, De quoi bien fêter la saint Valentin 🥰 ! Sachez que même si votre conduite n’est pas au top la veille du Jour J il faut garder espoir, Car c’était mon cas, ne Lâchez rien ! Maintenant champagne 🍾 Merci permis province 🥰 !

C
CHAMS EDDINE ZANOUN

Je suis inscrit pour passer mon permis en province ils m'ont proposé la Corse de centre CORTE . Je les ai fait confiance, j'ai accepté la proposition a 2200€ avec 250 € en plus de billet d'avion. Après 1 mois il me contacter pour me donner la date de l'examen et mon départ, j'ai pris la formule 20h pour un séjour de 6 jours, j'arrive là-bas le moniteur m'a récupérer à l'aéroport et on a commencé les cours de conduite, par contre j'ai tombé sur un moniteur qui n'a pas de pédagogie du tout, elle sait que crier, elle est toujours pressée, il a pas la patience devant un candidat novice et sachez bien pour la ville de Corte plein de virages c'est dans les montagnes, et comme j'ai pas l'habitude de conduire dans des villes comme ça normalement il sera patient avec nous, donc à chaque cour je me stresse pour aller prendre le volant avec lui, au lieu de prendre le temps de nous parler doucement et de nous donner des conseils, il était jamais content à notre conduite, il t'encourage même pas, le jour de l'examen j'étais avec une autre candidat l'inspectrice elle nous a échoué, tous les deux, mais ça c'était la chance.29/31 avec faute éliminatoire. Mon conseil de ne pas aller en Corse c'est que du bla-bla de préférence d'aller dans des villes pas loin de Île-de-France ils sont plus tranquille et plat, sachez-vous que à la corse vous trouvez que des virages et des montagnes même la ville elle est dans les hauteurs, et le marquage au sol il est pas du tout clair s'il pleut vous voyez rien. Dans la vie on prend des leçons.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec la pédagogie du moniteur. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre aux responsables concernés pour améliorer nos services et le choix de nos partenaires. Nous comprenons que conduire dans un environnement montagneux peut être un défi, surtout pour les candidats novices. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous remercions pour votre retour, qui est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons que vous trouverez une solution adaptée pour réussir votre permis dans des conditions plus favorables. Merci encore pour vos commentaires et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre parcours.
M
Mélissa Monpontet-Thomas

Le service de Permis en Province a été efficaces malgré que nous soyons parti à deux. A cause d’une grève de train nous avions dû repousser la date de l’évaluation de conduite et repayer une certaine sommes alors que nous y étions pour rien… Mais malgré ça, Permis en province ont les bons contacte et font en sorte de vous facilité en fonction des situations, ils sont cordiales et investi dans leur travail. Après coup, on aurais pu payer moins chère en prenant nos billets nous même donc pensez bien à donner votre carte avantage sncf si vous en avez une au moment des réservations de billets de train. Nous avons passer un très bon et beau séjour dans la ville de Brioude a l'auto-école PIALOUX, les monitrices sont géniales et on sens qu'elles sont là pour vous faire réussir véritablement. L’appartement où nous étions était placé juste au dessus de l’auto école et très bien placé dans la ville pour pouvoir profiter des commerce, de la vieille ville et des magnifiques paysages de montagnes. J’ai obtenu mon permis sur boîte auto avec un score de 31/31 avec 20h de conduite sur 5 jours et mon chéri ne l’a malheureusement pas obtenu a cause d’une faute éliminatoire, il avait 16h de conduite sur 5 jours également. L’examinateur a été cordiale et pas désagréable. Passer son permis en accéléré dans ce contexte est l'idéal et je le recommanderai fortement à mes amis qui n'ont pas encore le permis.

T
Tarik Bounecer

5 étoiles c'est si peu, J'ai eu une expérience exceptionnelle avec cette auto-école ! J'ai été impressionné par leur efficacité à trouver rapidement une date d'examen, et en plus de ça en Corse. J'ai effectué 13 heures de conduite en 3 jours et j'ai réussi mon permis avec un score de 28,5/31, après avoir échoué deux fois à Paris, j'ai tellement galéré avec ce permis, je n'y croyais plus. Franchement la c'est la délivrance, je recommande a tout ceux qui ont galéré, a le faire et le refaire encore a Paris, sans succès, d'aller s'inscrire chez Permis en Province et de faire sa valise. Merci Permis en Province et a toute l'équipe et merci a leurs partenaires de Calvi La scola Di Balagna, Djamel Amandine et Babeth pour leurs enseignements, leurs pédagogie, leurs bonnes humeurs et surtout pour leurs confiance.

Auto-école dans les quartiers voisins