Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bonne écoute et disponibilité de la gérante Auto école à taille humaine qui accompagne ses élèves au permis malgré des délais restreints
Christelle m’a appris à conduire il y a 18 ans dans cette auto école qu’elle a repris par la suite . Une monitrice qui vous met en confiance , calme ne vous crie pas dessus et prend le temps . C’est avec une énorme confiance que j’y ai donc inscrit ma fille l’année dernière qui a fait ses 25h et a obtenu son permis du 1er coup ✊. C’est donc avec la même confiance que je vais faire de même pour mon fils. Oui c’est moins facile car elle est seule et pas à la chaîne comme les plus grandes auto école mais le suivi est bien la . Merci à elle
Je n’ai rien appris. Je remercie seulement cette auto-école de m’avoir pousser à partir à cause de son manque de savoir faire. Grâce à eux j’ai pu trouver mieux ailleurs et avoir mon permis.
Très bon accueil. Mais il n'y a que ça de positif ! Aucune disponibilité, que ce soit par téléphone fixe, portable ou mail. Des heures étalées dans le temps et chantage au permis : "il faut faire des heures en plus sinon on ne vous présente pas au permis !", des mensonges à répétition. Aucune volonté de faire évoluer les élèves, et je ne parle pas de la pédagogie ! En revanche, aucun problème pour exiger des heures encore et toujours plus !