Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
L'auto école qui a sauvé le permis de notre fils.. et son moral. A l'écoute, patient et sans porter de jugement négatif. Si seulement nous l'avions choisie dès le début !
Enseignants très sympathique qui savent nous mettre à l’aise. Disponibilité plus qu’abordable. J’ai passé mes heures de conduite ainsi que mon permis que j’ai réussie du premier coup en 2mois Auto école au top, je recommande +++ Merci beaucoup :)
Super moniteur et accompagnement au top, je conseille a 100% !!
J'ai obtenu mon permis dans le cadre de la conduite accompagnée. Mr Carabeau est un très bon professeur, il a su me transmettre ses connaissances avec une grande clarté, précision et efficacité.
Très bonne auto-école et excellent moniteur. Merci pour ce cours efficace, j'ai réussi le code de la route du premier coup même si je ne suis pas de langue maternelle française. M Carabeau est respectueux, sympathique (c'est très important sinon la conduite sera dure) ,de bonne écoute et surtout très patient pour que je puisse continuer mes cours de conduite et passer le permis !
Une très bonne expérience. Un apprentissage au top avec de très bon conseils. J’ai eu mon permis du premier coup avec peu d’heures. Je conseille !
Très bon moniteur et avec une pêche d’enfer Très réactif et efficace Mon fils était ravi...
Un moniteur très investit, efficace et professionnel. J'ai pu effectuer mes 20 heures de conduites en un mois et j'en suis ravis. Je recommande grandement cette école de conduite.
Superbe auto école ! j'ai fais 20h de conduite en un mois et demi, et eu mon permis du premier coup ! Mr Carabeau est un très bon moniteur et a fait preuve d'écoute face a mes peurs au volant ! Encore merci :)
Grâce à un iinstructeur devoué compétent et patient j ai, non francophone, réussi le code de la route,, merci pour tout.. Claudia