L'école de conduite de St Cé

16 Pl. Maure, 06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne

L'ÉCOLE DE CONDUITE DE ST CÉ, AUTO-ÉCOLE À SAINT-CÉZAIRE-SUR-SIAGNE

Dernière mise à  jour : 13/03/2025 10:43:07

💬 "L'auto école qui a sauvé le permis de notre fils.. et son moral."



Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : 15:30–17:30
Jeudi : Fermé
Vendredi : Fermé
Samedi : 14:00–16:00
Dimanche : Fermé
✎ Suggérer de nouveaux horaires

Les services :

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Les derniers commentaires sur L'école de conduite de St Cé :

*Classés par pertinence selon Google.

5

SUR 5

5 ★
16
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
0
Dernière mise à  jour : 01/01/1970 00:00:00
  • L'auto école qui a sauvé le permis de notre fils.. et son moral. A l'écoute, patient et sans porter de jugement négatif. Si seulement nous l'avions choisie dès le début !

    B Fontaine sur Google, le 12/09/2023 à  15:00
  • Enseignants très sympathique qui savent nous mettre à l’aise. Disponibilité plus qu’abordable. J’ai passé mes heures de conduite ainsi que mon permis que j’ai réussie du premier coup en 2mois Auto école au top, je recommande +++ Merci beaucoup :)

    Anais Lauroua sur Google, le 08/09/2023 à  15:31
  • Super moniteur et accompagnement au top, je conseille a 100% !!

    Ethan Perret sur Google, le 27/01/2023 à  17:23
  • J'ai obtenu mon permis dans le cadre de la conduite accompagnée. Mr Carabeau est un très bon professeur, il a su me transmettre ses connaissances avec une grande clarté, précision et efficacité.

    sebastien david sur Google, le 14/06/2022 à  11:00
  • Très bonne auto-école et excellent moniteur. Merci pour ce cours efficace, j'ai réussi le code de la route du premier coup même si je ne suis pas de langue maternelle française. M Carabeau est respectueux, sympathique (c'est très important sinon la conduite sera dure) ,de bonne écoute et surtout très patient pour que je puisse continuer mes cours de conduite et passer le permis !

    Aki K sur Google, le 27/01/2022 à  19:34
  • Une très bonne expérience. Un apprentissage au top avec de très bon conseils. J’ai eu mon permis du premier coup avec peu d’heures. Je conseille !

    leona _p2rn sur Google, le 18/01/2021 à  11:57
  • Très bon moniteur et avec une pêche d’enfer Très réactif et efficace Mon fils était ravi...

    Florent GUERIN sur Google, le 02/09/2020 à  18:32
  • Un moniteur très investit, efficace et professionnel. J'ai pu effectuer mes 20 heures de conduites en un mois et j'en suis ravis. Je recommande grandement cette école de conduite.

    Marius sur Google, le 31/08/2020 à  09:56
  • Superbe auto école ! j'ai fais 20h de conduite en un mois et demi, et eu mon permis du premier coup ! Mr Carabeau est un très bon moniteur et a fait preuve d'écoute face a mes peurs au volant ! Encore merci :)

    Oséa Eslault sur Google, le 03/08/2020 à  11:45
  • Grâce à un iinstructeur devoué compétent et patient j ai, non francophone, réussi le code de la route,, merci pour tout.. Claudia

    Claudia Abuziloaie sur Google, le 08/02/2020 à  16:24



ic-loc
Adresse :

16 Pl. Maure
06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne

ic-call
Contact

Tel : 0483261534
Sitewww.autoecolewarmup.com

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : Fermé

Mercredi : 15:30–17:30

Jeudi : Fermé Fermé

Vendredi : Fermé

Samedi : 14:00–16:00

Dimanche : Fermé

Appeler