Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Fuyez ! L'endroit et le personnel sont tellement agréables que vous allez rater votre code afin de revenir plus souvent 😇
Immeuble type HLM donc reserver l intimité Centre de formation pour le permis de conduire et Centre postal au sous-sol
Nous avons été accueillis très chaleureusement par 2 monsieurs pour notre passage du TOEIC. Ils étaient très à l’écoute et pédagogue ! La salle était climatisé, les caques de bonne qualité. Nous avons bénéficié de conditions optimales pour le passage de notre examen. Merci pour cet accueil !
J'ai passé le code de la route dans une salle climatisée (heureusement parce qu'il faisait excessivement chaud dehors) et dans de bonne conditions. Le personnel a été très accueillant, si je ne l'ai pas je repasserais le faire ici :')
J’ai passé un examen TOEIC aujourd’hui. Alors qu’à l’extérieur il faisait 10’ C, le chauffage du Centre ne fonctionnait pas…De plus, la surveillante a laissé la porte ouverte tout au long de l’examen et j’ai été exposée à un courant d’air pendant 3 heures…Il faisait moins de 19’ C. Je suis sortie complètement gelée. Ce Centre au Rez-de-chaussée, mal isolé et sans chauffage ne dispose pas des conditions dignes de recevoir des personnes en hiver et demain je déposerai une plainte auprès du British Council dans ce sens. Choisissez un autre Centre !
Merci à Nathalie, qui a sû dédramatiser mon passage, bienveillance et sympathie. Le centre est propre.
Un grand merci à la dame qui nous a supervisée de nous avoir bien accueillis et mise à l’aise avec ces blagues,moi et un monsieur qui passait le code bateau.
J’ai passé mon examen à ce jour dans ce centre et je me devais mettre un commentaire pour remercier de la bienveillance de la personne qui était en surveillance (je n’ai pu demander son prénom à cause du stress de l’examen). Ça fait très plaisir de voir une personne aussi humaine et très à l’écoute ce qui est rare de nos jours. Il a su me mettre à l’aise et me rassurer, encore merci pour votre gentillesse. Je garderai un très bon souvenir de cette expérience.
Bande de voleur, vous paierez pour ça
Escroquerie informatique...j.ai eu des cases déjà cochées pendant l.examen et l.examinateur est un acteur qui suit des instructions..Ça se voit ....Encore une scène de théâtre et des examens trafiqués..je porte plainte piur escroquerie informatique ...