22 Av. de Rosny, 93250 Villemomble
💬 "J’avais hésité un long moment avant de me lancer à passer mon permis."
Accessibilité
Parking
*Classés par pertinence selon Google.
Auto-Moto-Poids Lourd École INRI’S Villemomble - N°1 du CPF Auto/Moto/Poids Lourd
44 Av. du Raincy
93250 Villemomble
5/5
French Permis Villemomble auto moto école. Permis accéléré (Carricart)
6 Av. Outrebon
93250 Villemomble
5/5
CER ELITE | école de conduite | auto-école gare Le Raincy Villemomble Montfermeil
12 Av. du Général Gallieni
93250 Villemomble
5/5
Excellente auto école, les moniteurs/monitrice sont à l'écoute, sont des bon enseignants et nous offrent une formation de qualité. Merci à eux j'ai passer mon permis et je l'ai eu.
Je recommande cette auto-école : grâce à eux, j’ai obtenu mon permis de conduire. Les moniteurs et la monitrice Rogda sont très professionnels, avec des explications précises et un suivi de qualité. Je suis très satisfaite, rien à redire ! La secrétaire est à l’écoute et toujours disponible pour trouver des solutions. Merci encore pour tout !
Trop incroyable les moniteur et les monitrice les meilleurs et la Secrétaire pololololo incroyable même rapide et grave belle !!!
J’ai obtenu mon permis 30/31 , on apprend beaucoup avec les moniteurs,ils expliquent grave bien , ils sont gentils franchement n’hésitez pas .
Une auto école très sympa, la conseillère au téléphone est a l’écoute et sait ce montrer empathique elle m’a aider à trouver une solutions. Merci à vous et bonne continuation
Je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto-école pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité. Un grand merci à mon moniteur pour sa pédagogie, sa patience et ses précieux conseils qui m’ont permis de progresser sereinement. Vous avez tous contribué à rendre mon expérience très positive, et je n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Stage de récupération de points effectué avec Malika et Sarah....stage excellent très pédagogique et hyper constructif....bravo et encore merci👏👏💪💪
Top je conseille le repreneur a mis du temps a récupérer son agrément ce qui est compréhensible et fait le maximum bref j’ai u mon permis merci à vous
Je recommande cette auto-école, grâce a eux j'ai obtenu mon permis de conduire, ils sont également très professionnelle avec des explications précises et un suivi de qualité, je suis très satisfaite rien à dire ! Merci encore pour tout !
Auto école au top .