Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Mirabeau conduite est une très bonne auto école ! Sont toujours présents et ne vous lâche pas ! Obtention du permis de conduire à 27 point grâce à la monitrice Hellène car elle as toujours était derrière moi afin que je réussisse. Je recommande cette auto école !
Auto-école très professionnelle. J'ai obtenu mon permis de conduire dans leur établissement après trois échecs ailleurs, ils m'ont aidé à reprendre confiance en moi. Je les recommande vivement. Un grand merci à Isabelle et à la direction !
Super école de conduite, l'équipe enseignante est conviviale! Mention spéciale au moniteur STEPHANE :)) qui s'adapte super bien aux élèves et les accompagne avec confiance pour obtenir leur permis de conduire !!
Super Auto-Ecole, vous pouvez y allez les yeux fermé, l'équipe pédagogique s'adaptent aux élèves, j'ai eu mon permis pile-poil sur 20, Merci à eux !!
Auto ecole super j'ai eu mon permis assez rapidement grâce au conseils de chacun d'entre eux je les remercie beaucoup
L’accueil est très agréable la secrétaire et très sympa quand il y a un problème elle les règles très rapidement et est toujours à votre écoute Les moniteurs sont géniaux passer les premières séances on rigole bien avec eu Et mansion spéciale pour Cathy
Super merci à vous
L'équipe Mirabeau conduite a été la tout au long de mon parcours, je stressais beaucoup et grâce à eux je me sens prête pour passer enfin mon permis! Équipe très professionnelle et sympathique, je recommande 1000 fois!
Équipe très sympathique et bienveillante au bureau de Saint-Rémy-de-Provence, merci à Cédric et Benjamin pour l'accueil et les cours de conduite!
Habitué de ce lieu j'y ai passé mon permis et toute la famille connaît Vero qui est très sympathique !! Formation au top je recommande 👍