Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je me suis inscrite en septembre, j’ai eu le code fin octobre. Ma première date de conduite a été le 27 décembre, deux mois après… Au final, j’appréhendais chaque heure de conduite, j’avais la boule au ventre en y allant. Dès que je freinais un peu trop fort, on soufflait, ou j’avais des remarques constantes. Lorsque je cherchais du réconfort, on me disait : “J’ai vu pire.” Il était trop difficile de décrocher un compliment, alors qu’à ma troisième heure de conduite, je maîtrisais déjà la boîte de vitesses, les pédales, et le volant. Ma huitième leçon de conduite a été la goutte de trop. Souffrant de dyslexie, j’ai malencontreusement confondu ma droite et ma gauche pour la première fois depuis le début de mes séances. On m’a crié dessus. Suite à cela, je lui ai expliqué calmement que j’étais dyslexique, et on m’a répondu : “Ça s’apprend.” C’est inadmissible de me traiter ainsi, de me crier dessus au lieu de me donner des solutions pour résoudre ce problème. J’ai donc décidé de récupérer mon dossier immédiatement et de ne plus jamais remettre les pieds là-bas. J’ai perdu 500 € et du temps. Je recommence à zéro, sereine, et avec des vrais professionnels qui aiment leur métier. Je conseille à la patronne de partir en retraite au plus vite ! Et je vous recommande d’aller ailleurs.
Auto école a bannir,la personne qui fait les leçons de conduite n est pas professionnel, râle ,parle mal,souffle a la moindre erreur mais harcele pour être payé j' ai récupéré le dossier de mon fils et dois tout recommencer a fuir!!!
Tres mauvaise auto ecole, il denigre les eleves, jamais de dispo,la conductrice est mechante se jete dans son siege quand on freine, des propo inaceptable
A fuir, parle mal à l élève dénigre et rabaisse inadmissible !!!!
Horrible, a fuir La monitrice ne fait que râler, les enfants font leur heure de conduite la boule au ventre et stressée. Elle trouve des fautes pour faire payer des heures supplémentaires à gogo et si on en prend pas elle rale Passer 1 ou 2h de conduite avec quelqu'un qui ne fait que râler et critiquer, c'est juste une horreur et c'est impossible d'apprendre à conduire dans ses conditions
Super auto école!! La monitrice est très gentille et sait mettre en confiance même quand on part avec beaucoup de peur comme moi! Je pouvais pas espérer mieux je recommande à 100%!! La secrétaire est également très sympathique 😊
Une auto école au top! Je recommande à 200%
Horrible! Monitrice odieuse et cassante qui impose une présentation au permis alors que ses élèves ne sont pas prêt ! Pourquoi ? Simplement pour renflouer ses caisses au détriment des élèves...une honte, aucune pédagogie, ma fille se rendait à ses heures de conduite la boule au ventre pour ensuite revenir en larmes. Une Monitrice irrespectueuse et incompétente...je suis loin d'être la seule à le penser! Madame devrait vraiment prendre sa retraite
Encore merci à toute l'équipe de l'auto école modern de Grande-Synthe. Une bonne ambiance chaleureuse et familiale.
Superbe auto école personnelle très agréable