Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
A fuir
Fuyez cet organisme, personne désagréable, ma fille de 15 ans a perdu sa pièce d’identité, nous nous en somme rendu compte le jour, mais elle l’avait en pdf sur son tel. Je suis arrivée avec le permis de ma fille AM en justificatif de son identité 3MINUTES avec l’heure de convocation. N’a rien voulu savoir !!! Odieux. Appel du service et mail à objectif code avec explication et justificatif PV police de perte, aucun proposition de remettre le rendez vous à un autre jour, sans de nouveau repayer 30 euros. Partez ailleurs dans un autre organisme comme j’ai fais, chez Pointcode ou Lapostecode. Des voleurs et surtout avec aucune empathie !!!
Merci à Nathalie pour son accueil et sa bienveillance
Très bien, créneaux rapides.