Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'ai fait 6 tours au volant d'une Lamborghini Gallardo et j'ai adoré. Déjà l'organisation est parfaite. Il y a énormément de monde mais franchement c'est super bien organisé. Je n'ai pas attendu, tout s'est parfaitement enchaîné (accueil, tours de reconnaissance, conduite sur circuit, départ). La voiture... quel bonheur. Le moniteur était top, super pro, j'étais parfaitement en confiance. Ce que j'ai vraiment trouvé top c'est la progression à chaque tour. On arrive à prendre de belles trajectoires, de la vitesse, on progresse en seulement quelques tours. Je ne pensais pas du tout être capable de conduire comme cela. Un régal du début à la fin. Je vous conseille 4 tours minimum. 3 tours on commence seulement à connaître la voiture et le circuit. A partir du 4eme tour, le stress disparaît et on en profite au maximum. J'avais pris 3 tours et j'en ai rajouté 3 dans la voiture. Alors oui c'est un budget mais c'est à faire au moins une fois dans sa vie. Une bonne idée de cadeau groupé pour un anniversaire ce qui était mon cas.
J'avais un stage aujourd'hui à albi et malheureusement j'ai crevé sur lautoroute en y allant. Je n'ai donc pas pu y arriver. Malgré mes nombreux appels et messages sur le site, personne ne m'a recontacter... Le service client est inexistant. Je déconseille fortement. J'ai donc payer plus de 200€ pour rien.
Bonjour , 4 tours de circuit GT3 à Albi ce jour , Merci à toute l équipe, de l accueil à la fin ,pour leur bonne humeur, leurs conseils . Merci à florian : mon passager :) ou instructeur pour ses conseils . Une équipe de professionnels. Au départ j avais pris 2 tours : déjà cool et bien profiter. Du cour j en ai rajouté deux
Service client nul ! Bon acheter avec Wonderbox mais Pilotage Passion est incapable de fournir le service pour lequel il est engagé à fournir ! Soit c'est une gamme inférieure soit c'est en supplément : cela s'appelle du vol et de l'escroquerie ! A fuir !!!
Déception totale. J’offre un super cadeau à mon compagnon en payant l’option pour changer de voiture et changer l’heure de passage. On nous dit avertie en aucun cas du moment auquel il faut les contacter. La personne sur le tchat est incompétente et nous dit des grosses bêtises. J’essaye de les joindre sur leur formulaire de contact (parce que le téléphone c’est 15 minutes d’attente), et aucune réponse. Donc bien sûr j’appelle en retard pour changer de voiture. Plus de voiture disponible. Et l’heure aussi tiens. Je paye donc l’option pour rien. Finalement la fille au téléphone me dit qu’elle va remplacer la voiture. Et le jour J, rien, aucun changement d’enregistré. Je ne recommande absolument pas. Choisissez une autre société qui propose la même chose. Au même prix. Mais pilotage passion c’est vraiment minable.
Très bon accueil et tu le staff sympa et souriant un grand bravo au moniteur à qui il faut de la patience
4 tours !!! Qui finalement n'en sont que 3 ....j'attendais le 4ème passage de mon ami et l'on m'a gentiment expliqué que dés le départ le 1er tour est "fait" Déçue pour ce manque d'information sinon j'aurai pris 5 tours ... Sinon l'ensemble.est bien organisé et le STAF très sympa .
2 petits tours en Porsche et en aston Martin pour 200€, c’est du vol ! Je déconseille aux vrai passionné de voiture.
J’ai participé à un stage de pilotage comportant deux tours de circuit, à Nogaro, à bord d’une Lamborghini, le 23 juillet2016 après-midi. A l’arrivée sur site, l’accueil a été parfait, mais le briefing en salle n’a pas été fait faute de temps, donc pas d’explications : qui est « Pilotage Passion » et qui est « Sprint Racing » ainsi que leurs rôles respectifs ? Les deux tours de reconnaissance de circuit ont été réalisés. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, ce qui a généré une heure d’attente mais cela a permis de pouvoir admirer les voitures qui font leur tour de circuit. La société Sprint Racing fournit le plan du circuit de Nogaro ce qui laisse croire que c’est le tracé qui va être proposé. Je regrette beaucoup que ce ne soit pas le cas : seulement une partie du circuit est proposée. Il n’y a donc qu’une ligne droite et qui n’est pas empruntée dans son entier. De ce fait, pour rejoindre les stands, il y a un virage à angle droit au sortir d’une ligne droite puis un virage en « épingle à cheveu », ce qui est très difficile pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de piloter et ne connait pas la voiture ni le circuit. Ce virage n’est vraiment pas facile à négocier et oblige à freiner de façon importante. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience. Je regrette tout de même que le circuit ne soit pas proposé en son entier comme le laisse croire la documentation et vu le prix du stage. Le personnel est très professionnel et sympathique et l’ambiance générale est bonne. En résumé, je souhaiterais savoir qui sont ces deux sociétés et quels sont leurs rôles respectifs. Et je souhaite exprimer ma déception sur l’absence de briefing en salle et la longueur du circuit. J'ai adressé un courrier postal à Pilotage Passion et Sprint Racing le 05.09.16 resté à ce jour sans réponse.