Pilote 2000

6 Bis Rue Saint-Romain, 33540 Sauveterre-de-Guyenne

PILOTE 2000, AUTO-ÉCOLE À SAUVETERRE-DE-GUYENNE

Dernière mise à  jour : 13/03/2025 18:28:44


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 17:30–19:30
Mercredi : 19:00–20:00
Jeudi : Fermé
Vendredi : 17:30–19:30
Samedi : 14:30–15:30
Dimanche : Fermé
✎ Suggérer de nouveaux horaires

Les services :

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Cours en ligne

Les derniers commentaires sur Pilote 2000 :

*Classés par pertinence selon Google.

4.9

SUR 5

5 ★
43
4 ★
2
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
1
Dernière mise à  jour : 01/01/1970 00:00:00
  • Excellente auto-école ! L’équipe est très pro, les monitrices sont pédagogues et patientes. On progresse vite grâce à leurs conseils et leur bienveillance

    Louise Ouledi sur Google, le 11/03/2025 à  08:06
  • Merci à Pilote 2000 pour leur accompagnement et leur professionnalisme. Monitrice très sympathique et toujours derrière nous pour nous aider à avancer. Permis obtenu, je recommande !

    Matéo sur Google, le 20/02/2025 à  14:23
  • Super ! Monitrices agréables et soucieuses de notre réussite.

    axel dume sur Google, le 11/02/2025 à  10:11
  • Bonne auto-école dans l’ensemble, je n’ai fait que mes heures de conduite et est passé le permis, en 30h et du premier coup, ici mais ils proposent aussi le code. Les monitrices sont super sympa et apprennent correctement à conduire. Je recommande !

    Sam Maréchal Douane sur Google, le 10/02/2025 à  22:23
  • autoécole super avec des monitrices très agréables et pédagogues. En suivant le parcours conduite accompagné elles m’ont fait mes heures de conduites nécessaires et j’ai réussi le permis du premier coup grâce à leurs conseils.

    Zoé Sheriffs sur Google, le 11/12/2024 à  11:00
  • Je recommande cette auto école les yeux fermés. Corinne et Eléonore sont des monitrices bienveillantes , à l’écoute de leurs élèves et avec qui on se sent à l’aise , je vais garder que des bons souvenirs de mes leçons de conduite !! Merci encore

    Sakina Berton sur Google, le 11/10/2024 à  08:25
  • Permis passé en 26h, très bonne auto-école, les monitrices sont pros et super sympa !

    Thomas Gaume sur Google, le 28/09/2024 à  16:06
  • C'est une super auto-école, j'ai eu mon permis en 26h30 ! Les monitrices, notamment Corinne, sont patientes, bienveillantes, elles m'ont toujours soutenue et ont cru en moi dès le début. Elles s'adaptent à la personnalité de chacun de leurs élèves pour leur offrir le meilleur accompagnement possible. Je me suis sentie en confiance pour apprendre à conduire. Je recommande donc Pilote 2000 à 2000% !

    Marie T sur Google, le 12/07/2024 à  16:43
  • Super , je vous conseille cette auto école

    antonin forlacroix sur Google, le 27/04/2024 à  10:29
  • Ne m'ont pas remboursé les leçons alors que je décide d'annuler le contrat avant de les commencer car le comportement auquel j'ai eu affaire n'était pas professionnel du tout.

    Richard Lott sur Google, le 09/11/2023 à  17:01



ic-loc
Adresse :

6 Bis Rue Saint-Romain
33540 Sauveterre-de-Guyenne

ic-call
Contact

Tel : 0556630409
Siteauto-ecole-pilote2000-langon.com

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 17:30–19:30

Mercredi : 19:00–20:00

Jeudi : Fermé Fermé

Vendredi : 17:30–19:30

Samedi : 14:30–15:30

Dimanche : Fermé

Appeler