Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je suis actuellement en conduite accompagner après avoir effectuer 22h de conduite avec Sandrine. Monitrice très sympa, le patron est sympathique également. Mes rendez vous se sont bien passez, je recommande !
Merci à la moto école SD CONDUITE , ainsi qu’à l’ensemble des moniteurs qui m’ont accompagné sur l’ensemble des heures de formation pour l’obtention du permis A2. Cela a été un vrai plaisir d’apprendre la moto à leur côté. Ils sont très pédagogue et à l’écoute de l’élève ! Je recommande vivement cette moto école !
Très mauvaise expérience. Pas professionnel. Instructrice très instable, hystérique qui me mettait mal à l'aise. Même après avoir signalé mon mal-être et avoir explicitement demandé de ne plus faire de conduite avec elle, ils m'ont quand même remis avec elle. J'ai pas été respectée. Mon temps n'a pas été respecté, beaucoup d'heures perdues pour aller sur Château-Gontier (où l'examen a lieu, prenez une école là bas, vous pouvez utiliser Aleop, ça vous coûtera entre 3 et 4€ au lieu de 50). Bref auto école à éviter.
43 heures de conduite sur boite automatique qui n'ont abouti à rien du tout: pour réussir sa conduite à l'examen, une monitrice doit hisser la candidate vers le haut et non la rabaisser comme j'ai pu le constater en personne. Faire craquer une personne plusieurs fois n'est pas une méthode, c'est faire perdre davantage la confiance en soi, et aller vers un échec assuré, d’où cette nécessité de changer d'auto-école pour trouver davantage de bienveillance et de patience. On sait que l'examen est difficile surtout avec des inspecteurs qui ont des problèmes de comportement en Mayenne, mais cela ne justifie en rien ni la méchanceté rencontrée ici. Je ne juge pas le travail de ceux qui font du bon boulot, c'est pourquoi je laisse une étoile, mais beaucoup d'argent dépensés pour rien parce qu'on a fait confiance.