Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Super auto-école ! L’équipe est très pédagogue, avec une ambiance à la fois sérieuse et conviviale. Les formateurs savent allier professionnalisme et humour, ce qui rend l’apprentissage agréable. Grâce à eux, on progresse en toute confiance, je recommande 😁
L’ équipe est réactive, pédagogue et sérieuse. Les monitrices/moniteurs font preuve de beaucoup de bienveillance, et ce tout au long de la formation. Merci ! :)
L'équipe est très sympa. Donne toujours de bon conseil pour réussir. Merci à eux.😊
Auto école au top. Beaucoup de bienveillance, d’écoute et de professionnalisme… et avec le sourire. Je recommande vivement cette école de conduite et ses monitrices !
Super auto école , avec deux monitrices très sympa , à votre écoute et patiente. Les heures s’enchaînent rapidement et vous pouvez avoir rapidement une date d’examen dès que vous êtes prêt. Je recommande vivement !
Super auto ecole, des moniteurs à l écoute et présents!
Merci à saint Vivien conduite! Bonne pédagogie avec de vrais cours de code. Equipe sérieuse et efficace ! Je recommande !!
Mon fils a passé son permis récemment avec succès. Les monitrices sont patientes, à l écoute et bienveillantes avec les élèves.
Très bonne auto école , bonne pédagogie et très sympa . Je recommande
Après deux échecs au permis de conduire dans une autre auto-école, Hubert a accepté de prendre mon dossier. Je n'avais plus confiance en moi et il m'a redonné confiance. Hubert est gentil et à l'écoute et c'est grâce à ses conseils que j'ai pu (enfin !) obtenir mon permis de conduire ! Si vous avez un doute, je vous conseille sincèrement de ne pas hésiter avec d'autres auto-écoles du coin et de choisir de conduire avec Hubert, vous ne serez pas déçus !