St Vivien Conduite

10 Cr Georges Mandel, 33590 Saint-Vivien-de-Médoc

ST VIVIEN CONDUITE, AUTO-ÉCOLE À SAINT-VIVIEN-DE-MÉDOC

Dernière mise à  jour : 14/03/2025 11:36:51

💬 "Bonne pédagogie avec de vrais cours de code."



Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 17:00–19:00
Mercredi : 17:00–19:00
Jeudi : 17:00–19:00
Vendredi : 17:00–19:00
Samedi : 17:00–19:00
Dimanche : Fermé
✎ Suggérer de nouveaux horaires

Les services :

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Les derniers commentaires sur St Vivien Conduite :

*Classés par pertinence selon Google.

4.9

SUR 5

5 ★
29
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
1
Dernière mise à  jour : 01/01/1970 00:00:00
  • Super auto-école ! L’équipe est très pédagogue, avec une ambiance à la fois sérieuse et conviviale. Les formateurs savent allier professionnalisme et humour, ce qui rend l’apprentissage agréable. Grâce à eux, on progresse en toute confiance, je recommande 😁

    Leamalala sur Google, le 22/11/2024 à  13:21
  • L’ équipe est réactive, pédagogue et sérieuse. Les monitrices/moniteurs font preuve de beaucoup de bienveillance, et ce tout au long de la formation. Merci ! :)

    Mélissa Dcs sur Google, le 20/11/2024 à  13:55
  • L'équipe est très sympa. Donne toujours de bon conseil pour réussir. Merci à eux.😊

    Rodolphe Ollivier sur Google, le 02/08/2024 à  17:08
  • Auto école au top. Beaucoup de bienveillance, d’écoute et de professionnalisme… et avec le sourire. Je recommande vivement cette école de conduite et ses monitrices !

    Solène Bertolini sur Google, le 28/07/2024 à  14:15
  • Super auto école , avec deux monitrices très sympa , à votre écoute et patiente. Les heures s’enchaînent rapidement et vous pouvez avoir rapidement une date d’examen dès que vous êtes prêt. Je recommande vivement !

    claire fetis sur Google, le 26/04/2024 à  13:00
  • Super auto ecole, des moniteurs à l écoute et présents!

    Aymric Cugnon sur Google, le 26/03/2024 à  12:14
  • Merci à saint Vivien conduite! Bonne pédagogie avec de vrais cours de code. Equipe sérieuse et efficace ! Je recommande !!

    Erwan Rivet sur Google, le 28/01/2024 à  12:05
  • Mon fils a passé son permis récemment avec succès. Les monitrices sont patientes, à l écoute et bienveillantes avec les élèves.

    Marie Eysson sur Google, le 09/01/2024 à  10:29
  • Très bonne auto école , bonne pédagogie et très sympa . Je recommande

    Lucas Eysson sur Google, le 06/01/2024 à  09:09
  • Après deux échecs au permis de conduire dans une autre auto-école, Hubert a accepté de prendre mon dossier. Je n'avais plus confiance en moi et il m'a redonné confiance. Hubert est gentil et à l'écoute et c'est grâce à ses conseils que j'ai pu (enfin !) obtenir mon permis de conduire ! Si vous avez un doute, je vous conseille sincèrement de ne pas hésiter avec d'autres auto-écoles du coin et de choisir de conduire avec Hubert, vous ne serez pas déçus !

    Thibaut Allard sur Google, le 25/08/2023 à  15:39



ic-loc
Adresse :

10 Cr Georges Mandel
33590 Saint-Vivien-de-Médoc

ic-call
Contact

Tel : 0556736145
Sitesaint-vivien-conduite.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 17:00–19:00

Mercredi : 17:00–19:00

Jeudi : 17:00–19:00 17:00–19:00

Vendredi : 17:00–19:00

Samedi : 17:00–19:00

Dimanche : Fermé

Appeler