Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Il y a beaucoup de points positifs, en particulier pour l'équipe de Lorient, qui est exceptionnelle. Fanny est une prof incroyable - en conduite automatique - avec qui j'ai effectué l'ensemble de mes heures de conduite. Elle est très pédagogue, adore son métier et a su me donner d'excellents conseils pour acquérir rapidement les bons réflexes, même si j'étais stressée, n'ayant jamais conduit de ma vie à 30 ans. J'ai ainsi obtenu mon permis de conduire du premier coup, ce qui n'est pas évident à Lorient, le centre d'examen étant très exigeant. Dekka a également été parfaite en répondant à toutes les questions que j'ai pu lui poser pour m'aider dans ma prise de cours. Le directeur de l'agence est très sympa aussi. Bref, l'équipe est vraiment formidable. Cependant, j'ai enlevé une étoile, et cela est uniquement dû à l'entreprise Stych, envers laquelle je suis plus mitigée. Voici plusieurs points à noter : Je n'ai pas reçu ma date d'examen dans les 30 jours, malgré l'obligation contractuelle qui découlait de l'offre que j'avais souscrite. Cela n'est pas normal, car j'avais justement choisi cette auto-école pour cette raison. Il est donc important de faire attention à ce point, car la garantie ne sera pas forcément respectée. Dekka a néanmoins tout fait pour que j'en ai une le plus rapidement puisque je déménageais à Marseille. Les cours de conduite durent 45 minutes, ce qui a toujours été indiqué par l'auto-école, mais je n'y avais pas prêté attention. Je trouve qu'il serait plus intéressant de proposer des cours d'une heure, comme le font d'autres auto-écoles qui pratiquent des tarifs similaires. Il m'a été impossible de réserver des cours dans une autre auto-école lors de mon déménagement à Marseille. J'ai donc dû passer mon examen pratique avec seulement deux cours à Lorient avant celui-ci, et avec une pause de plus d'un mois entre les deux. De manière générale, je vous conseillerais cette auto-école, surtout pour la qualité de l'équipe pédagogique. Merci encore à Fanny et Dekka, qui ont été parfaites pendant mon apprentissage.
Auto école déplorable, secrétaire très désagréable, un des moniteurs qui passe son temps sur son téléphone lors des leçons de conduite. La secrétaire vous promets une date d'examen très rapide après les leçons sauf qui s'avère qu'il faut attendre 6 mois pour passer son permis. Il n'y a que l'argent qui compte pour eux. Ils te menacent de bloquer ton dossier si tu ne reprends pas des leçons de conduite. Annulation à plusieurs reprises des cours de conduite ayant comme motif le passage de l'examen des autres candidats. Ne vous préviens pas que l'examen blanc est un coup supplémentaires non compris dans le forfait. Auto école à fuir absolument.
Très mauvaise expérience avec cette auto-école. Je déconseille !!! Seul l'argent compte. On me rajoutait des heures sans cesse malgré ma demande de passer un permis blanc, me disant que je n'étais ''pas encore prête'' ! On me conseillait même de passer en automatique ! Les moniteurs ne parlaient que des points négatifs, je me sentais nulle ! J'ai perdu totalement confiance en la conduite. Clairement un gros manque de pédagogie aussi :) Je suis passée dans une autre auto-école et j'ai eu mon permis rapidement (et en manuelle !) et beaucoup de bases étaient à revoir ... L'auto école ne m'avait visiblement pas appris grand chose !!! Résultat : énormément d'argent et de temps dans le vent car j'ai eu très peu de progression ! De plus, très difficile d'avoir des heures de conduite sous prétexte qu'il n'y avait pas de places et pourtant de nouveaux élèves étaient encore acceptés ! Ne vous faites pas avoir comme moi :) Fuyez !!!
Super support digital, l'application est top.Code de parrainage STYCH-08FADD2F. 40 e cadeau , cumulable avec leurs offres.
Très mouvese auto école 🤦... C'est une arnaque
Bonjour, on m'a répondu au sujet de ma plainte d'un non remboursement, pour soit disant régler le problème, mais je n'ai toujours pas été remboursé. J'envoie des mails qui restent sans réponses. On me dit que "si mon père a été remboursé" alors que non il n'ai reçu aucune somme. Merci de me remboursé SVP! Arrêtez de faire les sourds SVP!
Je suis la depuis presque 2 ans il me semble et toujours pas le permis parce que l'on me dit de rajouter des heures a chaque fois que je demande de passer le permis blanc. Vous allez me dire c'est parce que je sais pas conduire, et bien non car mon père m'a vu conduire alors que j'ai une pression de fou quand il me regarde conduire il m'a dit qu'il me reste qu'à passer le permis. J'en déduit que c'est une entreprise commerciale qui ne cherche pas forcément la réussite des clients mes de s'enrichir en les faisant payer beaucoup d'argent, pour la boite manuelle on vous dit 20 heures de conduites mais c'est faut, vous allez au moins en faire 30. Les moniteurs (un en particulier) me pousse a prendre une heure voir 5 heures de plus à chaque fois. De plus, j'ai acheté une heure d'accompagnement à l'examen au lieu de prendre une heure de conduite (c'est une partie de ma faute je l'avoue) et l'on m'a dit que j'allais être remboursé, cela fait maintenant trois semaine à peu prés que je fait de aller retours de chez moi jusqu'à l'auto école à propos du remboursement et a chaque fois c'est la même reponse "la demande à été envoyée, la demande à été envoyée" (3 SEMAINES PUREE). A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé. Si j'écris autant c'est que vraiment ils me cassent le crâne. On m'a répondu pour soit disant régler le problème, mais je n'ai toujours pas été remboursé. J'envoie des mails qui restent sans réponses. On me dit que "si mon père a été remboursé" alors que non il n'ai reçu aucune somme. Pitié rendez nous notre argent.
Ayant obtenu le permis en 3 mois et avec 29h de conduite je peux vous assurer que c’est une bonne auto école, Je remercie Deca, la femme de l’accueil, qui est super sympathique et qui est très respectueuse, Je remercie aussi Fanny qui m’a accompagné lors de mon examen, Et enfin je remercie Thomas avec qui j’ai passé toutes mes heures de conduite et qui a été à l’écoute et a su me dire ce qui allait pas tout en étant calme. Merci à l’équipe !
Accueil catastrophique, cette dame tutoie sans même vous connaître . Extraordinaire de condescendance! Elle vous prend pour un débile..., madame pense peut-etre tout connaître sur tout... Un mot pour définir l'accueil de cette auto-ecole: désastreux !! Je ne recommande donc pas cette enseigne sur Lorient et souhaite à cette dame de changer de métier, là où elle pourra s'épanouir correctement. Bien cordialement,
Merci à toute l'équipe de Permis Pas Cher Lorient pour leur gentillesse. A Christophe, Fanny et Thomas pour leurs précieux conseils, la formation et leur gentillesse. Merci aussi à Deka, très sympathique, qui sait se rendre disponible et toujours à l'écoute ! Belle continuation à vous 😊