Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Il y a toujours eu un très bon échange avec les moniteurs. La plate-forme à toujours répondu à mes questions. Il n'a pas été simple d avoir une date d examen mais le résultat c est que j ai eu le permis. Et c était le but. Merci pour l'accompagnement
Je me suis engagé à passer mon permis avec Stych. Au début, tout se passait bien : j'avais un bon enseignant et je suivais correctement mes cours. Mais lorsque j’ai dû choisir un créneau pour l’examen blanc, je n’ai trouvé ni ma ville ni mon moniteur dans la liste des créneaux proposés. J’ai signalé le problème trois fois de suite au service client. Leur seule réponse a été de me proposer un créneau dans une autre ville. Ce n’est qu’à la troisième tentative qu’ils ont enfin reconnu le problème et m'ont réservé un créneau dans ma ville (car oui, des créneaux étaient bien disponibles, mais ils n’apparaissaient tout simplement pas). Malheureusement, j’ai échoué à mon examen pratique. J’ai donc dû réserver un nouveau créneau pour un autre examen blanc… et j’ai rencontré exactement le même problème. Cette fois, après avoir contacté le service client une première fois, ils ont clôturé ma demande sans même me répondre. J’ai renvoyé une nouvelle demande quelques jours plus tard, et ils ont de nouveau fermé la discussion sans réponse. Pour ma part, je ne recommande pas cette auto-école. Certes, les prix sont attractifs, mais au final, le service client rend l'expérience très désagréable.
À FUIR, À éviter à tout prix si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps. Vous achetez le forfait accéléré pour avoir la date de permis dans les 30 jours et 2 mois après vous n’êtes même pas sur la liste d’attente pour l’examen. Ils vous mentent ouvertement au téléphone en vous annonçant que si vous n’avez pas votre date d’examen c’est à cause de la préfecture avant de vous annoncer par mail qu’il n’ont même ps de mandat pour vous obtenir une place à l’examen. Ils vous laissent dans le flou et continue de mentir encore et encore pour vous faire patienter et vous perdez votre temps à leurs faire confiance et à attendre alors que dans une réelle auto école vous aurez au moins un meilleur suivie en plus d’une date d’examen. Vraiment déplorable, ne leurs faites surtout pas confiance et ne vous faites pas avoir par leurs offres mensongère. Dès lors que vous leurs direz que le forfait donnait la date d’examen dans les 30 jours ils vous un annoncent qu’il y a en réalité un délai d’attente de 4 à 6 mois et que c’est indépendant de leurs volontés. De réels arnaqueurs.
Je vous conseille absolument pas d'y inscrire. Ça fait deux ans que je me suis inscrite à cette auto école. Je savais conduite on m'a dit de prendre 10h ça suffit ils m'ont forcé de prendre 30h mais ils valident pas encore. là ils m'ont dit il faut attendre 7 mois pour une date de l'examen. Quand on leur téléphone ils parlent super mal. Je sais pas Ils ont pas un responsable qui s'occupe de ça ou pas😒😡
Si je pouvais mettre 0 j'aurais mis 0. Depuis le mois d'octobre 2024 je souhaite etre remboursée d'un achat d'une seance de conduite acheté avec ma carte bleue et non mon cpf, depuis octobre je n'ai recu aucun remboursement on me balade en me disant qu'on ne peut pas me rembourser sur le cpf hors dans les reglements de remboursement il y a de noté que les remboursements s'effectuent sur le moyen de paiement utilisés et dans mon cas ma carte bleue. On me renvoie au responsable qui me dit que je vais etre remboursé, et maintenant on me dit que non. Aucune communication. C'est inadmissible que je dois vous relancer 3 fois par semaine a peu près pour mon dû. J'arrete chez Stych car les moniteurs sont très secs et pas pédagogues je ne recommande pas du tout cette auto ecole. Je vous prie de me contacter au plus vite pour regler ce probleme Mme Baudié Laurine.
Malheurusement je ne recommande pas. On m'a volé 500€ (les crédits expirent après 12 mois, donc ils s'évaporent juste comme ça et il faut payer ensuite pour les réactiver, ça sent bien l'arnaque!). Les cours s'annulent très souvent, ça m'a fait perdre du temps. Les moniteurs (avec des rares exceptions) sont mal préparés, pas du tout pédagogues, j'ai détesté conduire avec eux. Bref, à fuir!
Stych , Pire auto école, je décommande !!! J'ai payer un permis accélérer pour pouvoir le passer rapidement, j'ai donc pu faire mes heures de conduites en 1 mois, pour ensuite AVOIR UNE DATE D'EXAMENS 6 MOIS PLUS TARD ! Donc absolument pas accélérer, j'ai du reprendre des heures, j'en est eu pour plus de 2000 euros. Arrivé a l'examen je ne connaissais pas le moniteur qui m'accompagné, pas sympatique d'ailleurs qui s'est engueler des l'arrivé avec l'examinateur. Bref , 6 MOIS POUR AVOIR UNE DATE, JAMAIS LE MÊME MONITEUR, MAUVAIS ACCOMPAGNEMENT , AUCUN INTERLOCUTEUR, ( quand on les appels se sont des gens en télétravail, avec la télé en fond sonore, qui n'apporte pas de réponses) ducoup désolé mais JE DÉCOMMANDE FORTEMENT STYCH.
Une super école. Permis et code réussi sur le 1e coup
**Avis sur Stych – Une expérience décevante et un non-respect des engagements** Je souhaite partager mon expérience avec Stych, qui s’est révélée particulièrement frustrante et décevante. Inscrite à la formule Premium, pour laquelle j’ai payé un tarif supérieur, je m’attendais à bénéficier des engagements annoncés, notamment l’accompagnement à l’examen pratique dans un délai de 30 jours après validation de l’examen blanc. Or, bien que mon examen blanc ait été validé le 17 septembre, cela fait près de cinq mois que j’attends une date pour passer l’examen pratique. Ce retard inacceptable démontre un manquement flagrant aux engagements contractuels et un manque de considération envers les élèves qui ont fait confiance à Stych. Malgré mes nombreuses relances auprès du service client, je n’ai obtenu que des réponses vagues affirmant que ma situation était "anormale" et que mon dossier serait "transmis en interne". À ce jour, aucune solution concrète ni suivi sérieux ne m’a été apporté. Cette absence totale de réactivité et de respect des obligations est regrettable et contraire aux engagements contractuels de Stych. Je mets donc en demeure Stych de respecter ses obligations et de me fournir, dans les plus brefs délais, une date d’examen conforme aux conditions contractuelles. À défaut, je me réserve le droit d’engager toute action nécessaire pour faire valoir mes droits. Je déconseille vivement cette auto-école à toute personne recherchant un service fiable et sérieux.
Pire auto école en ligne! Publicité mensongère, on paie en plus pour pouvoir avoir une date sous 1 mois mais pas du tout. Ça fait 3 mois que je suis en l’attente d’une date et quand on appel leur standardiste qui on reçu une formation plus que bancale on a pour réponse on va signaler votre dossier. De plus impossible de parler avec un responsable car je site « il ne pourras rien faire pour vous » du coup il est responsable de quoi ? GROSSE ARNAQUE FAITE ATTENTION À VOS SOUS! Update de la situation: toujours ZÉRO RÉPONSE! Ils répondent au commentaire que pour vous faire espère une réponse. J’ai poster mon commentaire il y’a un mois puis envoyer un mail a l’adresse qu’on m’a communiquer zéro réponse encore. Je le redis GARDEZ VOS SOUS!!