Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
le passage à l’examen et compris dans le prix du permis ou c’est en plus ?
J’ai rien à dire sur cette auto-école, au top ! Ils sont à l’écoute et font au mieux pour nous aider à avancer rapidement. De plus, je remercie Christophe, qui est un enseignant très compétent, à l’écoute de ses élèves, sérieux et agréable. Il pousse ses élèves à gagner en confiance et en motivation tout au long du parcours.
J ai eu fait ma formation sur Rodez et Villefranche de Rouergue puisque celle ci à réouvert depuis peu ( d'ailleurs ce n est pas communiqué en ce sens sur Google,alors qu'elle est bien ouverte , et bien c'est un plaisir de chaque instant..on rentre un peu tendu par le stress de bien faire ou ne pas réussir et le moniteur Christophe nous détend et même si parfois on y arrive pas, on sait qu'on va y arriver et on repart avec le smile grâce à son travail
Auto école incroyable ! Les moniteurs sont sympathique. Facile a joindre sur place ou par téléphone ! Des cours de conduites incroyable !!!
Auto école à fuir de toute urgence !!!! 😡😡😡 Quand on voit les avis ( moyenne de 2/5 ) je n'arrive pas à comprendre comment cette auto école peut rester encore ouverte. Ma fille a été inscrite et après 1 échec au permis toujours pas de nouvelle présentation au bout de 8 mois. A force de m'énerver et d'une ultime "engueulade " auprès de la secrétaire, coup de fil du siège Stich à Paris comme quoi ma fille n'était plus acceptée a Rodez. J'ai été obligé de la changer d'auto école, l'inscrire à l'auto école Raynaud de Decazeville ( que je remercie grandement ) et miracle, 1 mois après elle a passée son permis qu'elle a obtenu. Donc si vous voulez obtenir votre permis fuyez cette auto école !!!!
A FUIR !!! 1) Planning toujours chargé a bloc, impossible de passer une heure de conduite avant 2 mois. 3) J'écris actuellement cet avis avec ma protection juridique au téléphone, sur 899 euros on me rembourse 490 euros, pour des 'frais annexes' pas très légaux. J'espère ne pas perdre 400euros. 4) Une secrétaire pas très commode voir hautaine. En bref, voila ce que ça donne de vouloir faire confiance et donner de la force a la nouveauté. Aller payer un peu plus cher ailleurs pour pas perdre 400 euros, conseil d'amie ;) En espérant une fermeture incessamment sous peu, comme ça la secrétaire aigrie pourra prendre des vacances, histoire de se détendre sur le sable chaud, elle en a bien besoin.
Merci à Stych d'avoir abandonné ĺes élèves de Villefranche de Rouergue. Des promesses et des promesses, patience, patience...disait Rodez..même Albi qui devait reprendre dossier niet..pas de nouvelles...et bien nous avons pris la poudre d escampette...petite auto-école en 1 mois passage permis et obtenu .Je précise que ma fille était inscrite sous Williams depuis Octobre 23...il n y a pas assez d inspecteurs pas de passage possible de suite...ha ha et bien le petite auto-école avait des places toutes les semaines sur Rodez... chercher l 'erreur....petit conseil une petite auto-école vaut mieux qu'une chaine.....
Abus de confiance car éternelles promesses non tenues ! En plus j'en suis à mon 5ème appels : 5 minutes sinon plus pour vous faire patienter et finir par tomber sur un répondeur ! A déconseillé fortement ! Depuis qu'ils ont racheté les autos écoles WILLIAMS c'est une catastrophe !
J ai beaucoup vue de a fuir a fuir fuir Et bien je confirme Vous avez pas mal d auto ecole sur rodez alors suivez le conseil de la fuite tres loing de STYCH RODEZ Plus de 3 heures de cours pour aprendre a un jeune , qui n est pas plus bete qu un autre , a se garer . Politique de ralonge d heure aparament tres courrante . Prevoir de doubler le budget . Secretaire qui vous prend de haut penssant etre la seule a connaitre les rouage d une auto ecole . Moniteur qui se permaite de faire leurs course pandant les leçons de conduites Ils n esite pas a vous montrer la porte en cas de desacord et a vous rabaisser se penssant plus inteligent que vous . Tres tro desagrable a fuir a fuir et a fuir Bon courrage a tous c jeunes qui debute dans la vie Ne vous faite pas endormir par cette auto ecole Desoler pour les fautes d ortographes .
Manque de sérieux évident ! Auto école injoignable par téléphone, pas d'adresse mail. L'une des personnes en charge de l'accueil se montre systématiquement désagréable, sa collègue est très sympathique. Ma fille devait passer son permis en mai / juin 2024, on lui propose "éventuellement" une date fin décembre 2024 ... Résultat, nous avons changé d'auto école car elle a absolument besoin de son permis pour ses études. A fuir!