TTPF/HJP Auto Moto École à Chateauneuf les Martigues

33 Av. du 4 Septembre, 13220 Châteauneuf-les-Martigues

TTPF/HJP AUTO MOTO ÉCOLE À CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, AUTO-ÉCOLE À CHÂTEAUNEUF-LES-MARTIGUES

Dernière mise à  jour : 14/03/2025 10:29:25

💬 "A la clef un permis de conduire B obtenue des mon premiers passage."



Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 16:00–19:00
Mercredi : 16:00–19:00
Jeudi : 16:00–19:00
Vendredi : 16:00–19:00
Samedi : 10:00–12:00
Dimanche : Fermé
✎ Suggérer de nouveaux horaires

Les services :

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Les derniers commentaires sur TTPF/HJP Auto Moto École à Chateauneuf les Martigues :

*Classés par pertinence selon Google.

3.8

SUR 5

5 ★
29
4 ★
2
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
13
Dernière mise à  jour : 01/01/1970 00:00:00
  • Je DÉCONSEILLE fortement cette auto-école. Leur gestion administrative est catastrophique, les heures fixé à l'avance sont quasiment à chaque fois modifier et il n'y a aucun suivi de l'élève. Les heures de conduites sont pas à prix exorbitant mais heureusement vu l'apprentissage qui y est donné, les moniteurs changent à chaque cours et ne prennent généralement pas le temps pour la pédagogie. L'accent est mis sur le PROFIT plutôt que sur la RÉUSSITE de l'élève, autrement dit, on a clairement l'impression d'être face à une machine à fric, sans aucune considération pour l'apprentissage et l'élève. L'élève n'est qu'un porte monnaie, le fait qu'il réussisse n'apporte rien à l'auto-école donc on y apporte pas d'attention particulière, on accumule un maximum d'élèves et on leur fait cracher l'argent. Enfin lorsque vous ratez le permis ce qui a été mon cas, on vous oblige à prendre 10h en plus et 550€, évidement ce sont les règles de l'entreprise vous expliquera le patron. Un conseil partez vite tant qu'il en est encore temps. Une expérience très négative et une perte de temps et d'argent considérable. N'y aller pas et changer d'horizon.

    Lucas sur Google, le 03/01/2025 à  18:34
  • Dinguerie passer un permis 50cc en 6mois même plus c'est une grosse blague

    Melvine Melvine13 sur Google, le 01/01/2025 à  23:04
  • À fuir, j’ai pris un forfait avec code et 20 heures de conduite en boîte manuelle compris. Ils disent être derrière les élèves pour vérifier l’apprentissage du code mais pas du tout ! Ils ne calculent personne et laissent les élèves se débrouiller seuls. Les heures de conduite au debut étaient de 2 heures complètes, le tarif n’était pas très élevé mais depuis le changement de tarifs on paye beaucoup plus cher pour 30 minutes de moins sur les cours. Certains moniteurs sont top et compréhensifs mais d’autres, apart crier sur les élèves et les réprimander comme si c’était logique et bien sur sans rien expliquer après on dirait qu’ils ne savent faire que ça ! Alors les moniteurs qui restent sur leurs téléphones et répondent aux appels pendant la leçon n’en parlons pas … Ou bien quand ils s’arrêtent pour faire les vérifications du véhicule et qu’ils vous laissent avec les autres moniteurs pour fumer ou bien parler au téléphone j’aurais tout vu. Enfin bref, à fuir. Aucune considération de la part de l’administration non plus qui laissent trainer les dates, et à part nous prendre pour des cheques humains ne font rien d’autre. 4 à 6 mois d’attente pour une nouvelle date et 610 euros à payer en plus mais c’est du délire !!! Choisissez bien vos auto école quitte à partir un peu loin de chez vous je pense que ce sera plus judicieux. Ah oui, et j’allais oublier la fréquence des cours, un cour par semaine à cette allure le permis est difficilement atteignable. Je suis partie de cette auto école et j’ai eu mon permis directement dans l’autre ;)

    Aya sur Google, le 24/12/2024 à  00:30
  • A fuir, gérant malhonnête pompe a fric au black!

    seuslexel sur Google, le 13/12/2024 à  14:17
  • Mon fils est en cours d'apprentissage de la conduite depuis octobre et malgré une dyspraxie importante et une situation de handicap liée à des TND, il s'en sort plutôt bien. Les 3 moniteurs qui l'accompagnent sont bienveillants et lui permettent de se sentir en confiance. L'autorisation pour les parents d'être présents lors des heures de conduite quand nous le souhaitons est vraiment l'occasion d'évaluer notre enfant et constater que son vécu des leçons correspond à ce qu'il nous en dit. Certes des difficultés parfois pour les joindre, mais il me semble que leur fonction première est de donner des leçons de conduite et non d'être présents au bureau ou au téléphone. Concernant le rythme d'une seule leçon par semaine c'est en effet un peu gênant quand il faut acquérir des réflexes, cependant si le planning le permet, il arrive parfois de pouvoir bénéficier de 2 leçons dans la semaine. Au volant il faut savoir être patient et courtois. Et cela peut s'appliquer au quotidien. Tout est basé sur la confiance, et en ce qui concerne mon fils ou moi, à ce jour elle y est. Merci.

    Roselyne GUIDETTI sur Google, le 23/11/2024 à  09:46
  • Bonjour, Alors une etoile car on est obligé sinon sa serais plutot -10 car cette auto école et vraiment choquante ils arnaquent a tor et a travers. Ils rajoutent des heures sans prévenir alors que mon enfant sais tres bien conduire sans vouloir le flatter. Ils mettent que une seances par semaine de conduite choses qui n’ai pas normale car en 1 seance par semaine alors quils oont de la place! ils auront leur permis dici 2ans BREF FUILLEZ CETTE AUTO ECOLE N’Y ALLER PAS !!!!!!!!!!!!!!! Si vous voulez garder vos sous

    fiona rigola sur Google, le 24/10/2024 à  14:05
  • Catastrophique a fuir !mauvais moniteurs (certains dangereux même) patron malhonnête Je vous déconseille fortement!Je suis parti de cette auto école ils ont même perdu mon dossier!

    ricardo contreras sur Google, le 27/09/2024 à  06:29
  • Cherchez une autre auto école car celle ci n'est pas sérieuse. Annulation de leçons de conduite à répétition. Standard téléphonique aux abonnés absent même aux heures d'ouverture... Le permis a un prix qui n'est pas négligeable alors soyez sérieux svp !

    buckshot013 sur Google, le 17/09/2024 à  08:18
  • Très bonne auto école ou j’ai eux mon permis grâce à de bon moniteur

    Square-YB Du binks sur Google, le 12/09/2024 à  09:05
  • Auto école au top vous pouvez leur faire confiance à 100% ils ont a l'écoute des élèves avec de tres bon formateur, des gens formidable à tous les niveaux rien à redire top

    santiago santiago sur Google, le 01/08/2024 à  16:12



Les autres Auto-école à  Châteauneuf-les-Martigues

Auto-école

photo de CONNECT CONDUITE - Châteauneuf-les-Martigues à  Châteauneuf-les-Martigues

CONNECT CONDUITE - Châteauneuf-les-Martigues

58 Rue de Patafloux

13220 Châteauneuf-les-Martigues

5/5

ic-loc
Adresse :

33 Av. du 4 Septembre
13220 Châteauneuf-les-Martigues

ic-call
Contact

Tel : 0986176410
Sitetoustespermis.com

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 16:00–19:00

Mercredi : 16:00–19:00

Jeudi : 16:00–19:00 16:00–19:00

Vendredi : 16:00–19:00

Samedi : 10:00–12:00

Dimanche : Fermé

Appeler