Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Merci pour votre professionnalisme, mon mari et mes deux enfants ont appris à conduire avec vous. Et vous êtes toujours aussi passionnés.
Merci à JP pour sa bienveillance, sa disponibilité et sa pédagogie, c'est une excellente formation, une très bonne préparation à la conduite accompagnée. Suivi régulier et séances préparatoires pour l'examen du permis de conduire. Au top!!!
Mon fils aîné en conduite accompagnée à 15 ans et permis validé à 17 ans. Le moniteur est dispo, à l écoute et contact les parents que le code n avance pas pour rendre compte....alors aujourd'hui, inscription de son frère pour la même chose, les yeux fermés et en toute confiance. Niveau tarif, il est très competitf
TRÈS BONNE ÉCOLE DE CONDUITE. LE PROFESSEUR EST SUPER PROFESSIONNEL, PATIENT ET PARFAIT. MERCI JPP GUADELOUPE
Merci à Jean Pierre pour son professionnalisme.
J y ai passé mon permis il y a 16a, je l’ai toujours, preuve que la formation et l’apprentissage que j’ai reçu étaient excellent. Merci Jean-Pierre.
Cette auto école est au top!! Permis en poche!!
Moniteur patient et pédagogue. Je recommande !
Rapide et efficace! JP est un professeur exceptionnel - pédagogue, à l'écoute, et toujours de bonne humeur. Je recommande cette auto-école pour son service remarquable.
Super auto-école, JP est toujours à l’écoute et prêt à se démener pour ses élèves. Rien à dire sur la qualité.