Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Il connaît bien son métier on est rassuré
Superbe auto-école, formation complète et suivie. Aussi bien pour le code que pour la conduite. Merci.
Jean-pierre est un super formateur, il a adapté sa formation à mes difficultés très rapidement et m'a permis de passer le code et la conduite en moins de 2 mois.
Très bonne formation et de bons résultats !
Super auto-école ! je recommande :)
un grand GRAND MERCI a Jean-pierre une auto école Humaine qui suit ses élèves jusqu'au bout j'ais réussi mon permis de conduire (mode AAC) peut être loupé la 1er fois mais repasser la 2eme fois en l'espace d'une semaine avec un super résultat, grasse a l'implication de jean-pierre Encore Merci jean-pierre Une auto école très recommandable les Yeux fermé
10ans que j'ai mon permis et c'est bien grace a jpp. il met a l'aise il et super gentil tout en étant professionnelle. si on l'écoute bien et qu'on attend son feu vert pour passer le code ou la conduite c'est dans la poche.
Une superbe Auto-école, une progression accompagnée du début jusqu'à la fin, Un moniteur super sympa, je la recommande fortement.
Jean pierre sait mettre rapidement en confiance, moniteur très agreable et qu’il a toujours le mot pour rire. Tout ses conseillés et méthodes sont très efficace. Toujours bienveillant avec ses élèves , je recommande vivement !
Un moniteur très très sympathique et qui s'arrange toujours pour donner des heures de conduite ou des examens très rapidement. Je recommande vraiment de s'inscrire a cette auto-école ! Merci beaucoup J-P, et à très bientôt !!!!!