Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Repost du commentaire publié sur le google de l'Auto-école ODEUX de Gilles ORIZONO (fermé par son propriétaire suite à son dépôt) : Après réflexion, je pense qu’il est dans l’intérêt des futur·es apprenti·es conducteurs·trices de connaître le fonctionnement interne de cette auto-école. Dans ma situation, je suis inscrite en conduite accompagnée à partir de 2018. Je tiens d’ailleurs à remercier les ancien·nes moniteurs·trices qui ont contribué à ma formation, Alexandre et Emma, pour leur pédagogie ainsi que leur patience. Suite à mes 3000 kilomètres en conduite accompagnée, ma situation s’est brutalement dégradée mi-2022. J’ai repris contact avec cette auto-école, dont je n’avais aucune nouvelle, pour finaliser mon apprentissage et passer mon permis de conduire. Optimiste, je suis vite retombée. Tout d’abord, avoir des heures après la fermeture du bureau local (MOUY) est devenu très complexe. J’ai dû attendre des jours, puis des semaines, jusqu’à trois mois pour ma dernière leçon. À chaque leçon, même constat, je ne suis pas prête. Je me retrouve dans un cercle vicieux dont l’on ne ressort pas, à savoir payer d’avance, attendre indéfiniment une place, avant d’apprendre que je ne suis toujours pas prête. Cette impréparation est d’autant plus renforcée par le sentiment… De faire du surplace. Les heures prépayées n’ont servi qu’à répéter le positionnement de ma main sur le levier de vitesse (sans exagération). Je n’ai réalisé aucune manœuvre ou préparation aux questions de l’examen. Je ne comprend toujours pas que l’on ne m’ait pas laissé tenter ma chance. Si ça me « décourage » ensuite, c’est mon problème, non ? Surtout que cette séance pour l’examen, elle ne m’est toujours pas remboursée… Mon contrat a été clôturé parce que je refusais de continuer à faire des heures dans le vent. Et oui, ce sont les conséquences lorsque vous choisissez la pilule rouge visiblement. À bon entendeur !