Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Mille merci à l'équipe de formateur/ formatrice (Céline,Christine, Audrey, Martine)... ainsi que l'équipe dans les bureaux pour votre bienveillance, votre professionnalisme vous êtes au top. Si vous êtes à la recherche d un centre de formation sérieux, n'hésitez pas a vous rendre à ECF Cotard beauvais une équipe de professionnels compétent vous amènera à la réussite de votre examen.
Dans l’ensemble je suis satisfait. Les + sont les femmes qui travaillent ici, ce sont elles qui tiennent la qualité et le professionnalisme du centre. En particulier Martine monitrice formidable. Les – sont le comportement d’un formateur qui devrait être remis à sa place par la direction. Les locaux sont assez vétustes. Et enfin les 140h de FIMO ne sont pas optimisés du tout. 1)Locaux : Pas top mais les WC ont été refait à neuf. Il y a le minimum pour étudier. Le marquage du plateau est visible, malheureusement les cônes pour l’entraînement sont totalement différents que ceux de l’examen, dommage car cela perturbe le jour J. 2)Véhicules : Porteurs comme Tracteurs sont récents mais sales. Les ¾ des véhicules sont en défauts d’entretien à l’affichage du tableau de bord. 3)Supports pédagogiques : Livrets pour les permis C et CE bien fait, en revanche celui de la FIMO est vieillissant et pas remis à jour. La qualité des photocopies est inadmissible, quasi illisible. 4)Personnes du bureau : Exceptionnelles, dommage qu’elles soient toutes en arrêt maladie. Sophie qui les remplace est adorable. 5)Moniteurs/Formateurs (qui m’ont dispensés des jours de formation) : Pour la grande majorité, ils sont professionnels, pédagogues, gentils, sérieux et investis. Pour une minorité il y a des comportements : irrespectueux (avec leurs collègues), critiques (critiquent leurs collègues ouvertement et ils ont des propos déplacés sur les élèves), machistes et insultants… 6)Organisation : Trop d’élèves par rapport au nombre de véhicule / de simulateur / de formateur. Les horaires peuvent varier d’un jour à l’autre et c’est vraiment pénible pour notre organisation personnelle. Permis C et CE en sec ainsi que la FIMO Marchandises passée ici. En tout deux mois.
Ma meilleure fco de ma carrière une humanité incroyable un personnel compétent une formatrice Nathalie qui n'a besoin de ce faire respecter ses compétences t'oblige à être respectueux bravo à vous merci pour cette formation très enrichissante pour la suite de ma carrière de chauffeur encore merci et merci beaucoup courage à vous
Les locaux vraiment pas terrible mais une expérience en terme de formation en TP voyageurs incroyablement agréable et le personnel du bureau au top qui font beaucoup pour vous aider des jurys qui font beaucoup pour vous mettre à l'aies des formateurs toujours là pour vous donnez un coup de main et surtout une formatrice exceptionnelle MERCI Céline.C pour touts les savoir que tu nous a offert 😉 Cession avril 2023
Centre de formation qui aurait besoin de coup de neuf 😉. Niveau formateurs au top. Les personnes du bureau super et efficace. TP voyageur avec Céline.C rien a dire au top.
Très bon centre de formation ! J'ai obtenu deux titres professionnels de conducteur routier en 7 mois et j'ai trouvé l'ambiance très conviviale. J'ai trouvé les formateurs ainsi que le personnel au bureau à l'écoute et très sympathique. Il faut aussi remarquer que bon nombre de formateurs sont d'anciens professionnels qui ont réellement exercés, et j'ai trouvé que les méthodes de travail qui m'ont été enseignées coïncidaient parfaitement avec la réalité du métier. Ce que j'ai trouvé le plus difficile durant ces septs mois, c'était la fin de formation, et bien entendu je recommande ce centre à 100% !
A l Acceuil pas accueillante et pas aimable devrait faire gardienne de prison de plus niveau planning c est à revoir jamais les mêmes formateurs Sinon si bon souvenir de certains formateurs Qui se montrent professionnels
Locaux un peu désuet, mais formateur impeccable
Tres bonne poids lourd ecole Équipe très pro Je recommande permis passé en 2018 et passerelle marchandise en septembre 2020
Formateurs au top 👍, établissement disposant d'un bon parc roulant et maîtrise des sujets liés à la formation. Je recommande +++