Comment inscrire un candidat ?
C'est très simple! Deux solution s'offrent à vous:
- Par téléphone (très rapide):
Vous n'avez pas le temps d'effectuer la réservation du candidat ou vous ne savez pas s'il est éligible à un stage de récupération de points ou à un test psychotechnique? ! Nous prenons en charge l'inscription du candidat tout de suite à votre place. Dès la réservation effectuée, vous recevez un email de confirmation et le stagiaire apparait dans votre espace partenaire affilié. Votre commission vous est reversée le 5 du mois suivant.
- Par Internet:
Vous accédez en quelques clics à l'ensemble de nos dates partout en France. Voici les étapes à suivre:
-
Connectez-vous avec vos identifiants à votre espace affilié en cliquant ici. Vos identifiants se trouvent dans le mail que nous vous avons adressé au moment de l’ouverture de votre compte. Vous ne les retrouvez plus ? Rensignez votre adresse email ici et nous enverrons auusitôt votre mot de passe.
- Dans votre espace privé, cliquez sur le bouton "Inscrire un candidat à un stage" pour une inscription à un stage de récupération de points. La demande concerne un test psychotechnique ? Cliquez sur "Inscrire un candidat à un test".
- Vous êtes automatiquement redirigé vers notre portail de réservation en ligne. Sur la page d'accueil du site, sélectionnez le département sur lequel le candidat souhaite effectuer son stage ou son test.
- La liste des sessions disponibles apparait à l'écran. Les prix affichés correspondent aux tarifs de vente sans votre commission. Dans le menu du haut, cliquez sur le bouton jaune "Fixez votre commission" pour déterminer le montant de votre commission. Les prix s'actualisent automatiquement.
- Une fois la date choisie avec le stagiaire, cliquez sur le bouton "Réserver". Remplissez ensuite le formulaire d'inscription puis choisissez le mode de paiement. Cliquez sur "Je valide mon inscription". Le candidat est désormais inscrit ! Vous recevez avec le candidat un email récapitulant toutes les informations nécessaires pour la participation au stage ou au test psychotechnique.
Voilà c’est terminé. Le stagiaire ainsi que le montant de la commission apparaissent sur votre espace privé dans la liste des candidats envoyés, depuis l'onglet "Inscrire un candidat" bouton "Consulter la liste des candidats inscrits". Le total de vos commissions vous est reversé le 5 de chaque mois.
Pourquoi devenir partenaire ?
Vous rejoignez le plus grand réseau d’auto-écoles pour la réservation de stages de récupération de points, de tests psychotechniques ou de formations au BSR (Permis AM)
- - Vous percevez jusqu’à 60€ de commission par candidat
- - Vous accédez à un large choix de dates et de prix sur votre ville (25 000 sessions partout en France)
- - L’inscription d’un candidat est très rapide et se fait en quelques clics directement sur Internet
- - Une Hotline disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption pour gérer les candidats après l'inscription. Votre commission est ainsi assurée !
- - Votre établissement bénéficie d’une visibilité premium gratuite sur le Guide-autoecoles.fr
- - Le partenariat est gratuit est sans engagement. Résiliation du compte sur simple demande par mail
Questions fréquentes
Qui êtes-vous ?
Lire la réponse...
Depuis 2008, Guide-autoecoles.fr est le leader en France dans la réservation de stages de récupération de points, de tests psychotechniques ou de formations au BSR (Permis AM). Nous diffusons plus de 25 000 dates de sessions partout en France. Chaque mois, nous permettons à des milliers d'automobilistes de sauver ou repasser leur permis de conduire.
Le partenariat est-il payant ?
Lire la réponse...
Le partenariat est totalement gratuit et sans engagement. Vous pouvez cesser la collaboration à tout moment en nous adressant un simple mail à l'adresse contact@guide-autoecoles.fr. Votre compte sera supprimé dans les 24h.
Comment ça fonctionne ?
Lire la réponse...
Il vous suffit d'ouvrir un compte sur guide-autoecoles.fr en
cliquant ici. Dès lors vous accédez à toutes nos dates en ligne pour effectuer une réservation. Vous percez vos commissions tous les 5 du mois.
A quel moment je perçois mes commissions ?
Lire la réponse...
Vous percevez vos commissions tous les 5 du mois pour les candidats inscrits sur les stages du mois précédent. Par exemple le 5 juin, vous recevez vos commissions pour les candidats inscrits aux stages qui se sont déroulés entre le 1er et le 31 mai.
Une fois l'inscription effectuée, que dois-je faire si le candidat souhaite changer de date ou annuler son stage ?
Lire la réponse...
Vous n'avez rien à faire. Nos conseillers client (joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption) sont chargés de trouver une solution avec le candidat. Si le stagiaire souhaite changer de date, nous le repositionnons sur une des nombreuses sessions de notre réseau. Si en revanche, le candidat ne souhaite plus effectuer son stage, vous être prévenu par mail.
Je n'arrive pas à inscrire un candidat. Que dois-je faire ?
Lire la réponse...
Contactez directement votre chargé de compte. Il vous accompagnera dans la réservation.
Je n'ai pas perçu mes commissions avec un centre de récupération de points qui a mis la clé sous la porte. Qu'est-ce qui me garantit que ça ne va pas arriver avec vous ?
Lire la réponse...
Nous sélectionnons avec la plus grande rigueur les organismes agrées qui travaillent avec nous. Nous faisons régulièrement un point avec eux par téléphone pour nous assurer de leur bon fonctionnement. Notre équipe qualité contrôle fréquemment la qualité des stages en interrogeant les candidats. Vous êtes donc assuré d’inscrire vos candidats dans des sessions de qualité et de percevoir vos commissions.
Je travaille déjà avec un centre. Quels services supplémentaires me proposez-vous ?
Lire la réponse...
Nous ne sommes pas un centre mais un portail qui fédère plus de 350 centres à travers toute la France. En devenant partenaire, vous conservez les avantages dont vous disposez aujourd’hui tout bénéficiant de nouveaux services: 60€ de commission, un plus large choix de dates partout en France, inscription de candidats pour les stages de récupération de points mais aussi pour les tests psychotechniques et le BSR, une gestion complète du candidat par notre hotline…
Si j’inscris un candidat chez vous, comment avoir la garantie qu’il va effectivement récupérer ses points ?
Lire la réponse...
Notre équipe qualité vérifie régulièrement les agréments des centres qui travaillent avec nous auprès de la préfecture. Ainsi la totalité des dates disponibles sur le Guide-autoecoles permettent la récupération de 4 points. C’est notre gage de qualité !
Je viens de terminer l’inscription d’un candidat. Que dois-je faire maintenant ?
Lire la réponse...
Si vous avez choisi le paiement par chèque, le candidat doit adresser le règlement au centre accompagné du formulaire d’inscription reçu par mail ainsi que de la copie du permis de conduire. Nous vous conseillons de le faire à sa place pour permettre au stagiaire de gagner du temps (mais rien ne vous y oblige). Si vous avez choisi le paiement par carte bancaire, le candidat doit envoyer au centre organisateur le formulaire d’inscription reçu par mail ainsi que de la copie du permis de conduire.
J'ai perdu mes identifiants. Comment faire pour les récupérer ?
Lire la réponse...
Il vous suffit de renseigner votre adresse email
ici et nous vous enverrons aussitôt vos identifiants par mail.
Je suis un centre agrée. Comment diffuser mes sessions sur vos portails pour recevoir des candidats et améliorer mon taux de remplissage de mes sessions ?
Lire la réponse...
Dans votre espace privé cliquez sur "Je diffuse mes sessions" dans le menu du haut. Choisissez le bouton "Stages de récupération de points" ou « Tests psychotechniques". Remplissez ensuite le formulaire ou contactez-nous au 04-86-31-80-70.